Emma Stone et Ryan Gosling à nouveau réunis pour une comédie musicale ?

Emma Stone et Ryan Gosling à nouveau réunis pour une comédie musicale ?©Warner Bros. France, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 15 avril

Après Gangster Squad et Crazy, Stupid, Love, le duo formé par Emma Stone et Ryan Gosling pourrait bien se réunir une troisième fois sous le même ciel prochainement. En effet, Deadline rapporte que Lionsgate chercherait à mettre la main sur les deux acteurs pour les besoins de la comédie musicale La La Land de Damien Chazelle.

L'intrigue du film se déroulera dans le cadre d'un Los Angeles contemporain. On devrait y suivre l'histoire d'amour entre un musicien de jazz et une actrice en herbe. Damien Chazelle aurait rédigé le scénario de ce film bien avant de mettre en scène Whiplash, le long-métrage aux trois Oscars qui l'a rendu célèbre. À la base, Miles Teller, qui joue le batteur acharné dans le précédent film du réalisateur, et Emma Watson étaient fortement considérés pour les rôles principaux, mais le premier s'est engagé sur d'autres projets, notamment l'adaptation du roman noir Home Is Burning. De son côté, l'ancienne star de Harry Potter vient d'entamer le tournage de La Belle et la Bête de Disney.

C'est donc sur Ryan Gosling et Emma Stone que le studio a décidé de se tourner. S'il acceptait le rôle, l'acteur pourrait entamer son retour devant la caméra avec La La Land, lui qui n'a pas été vu à l'affiche d'un film depuis Only God Forgives en 2013. Il ne s'est pas pour autant tourné les pouces puisqu'il a récemment proposé son premier long-métrage en tant que réalisateur, Lost River, sorti le 8 avril dernier chez nous. Emma Stone, de son côté, a vu son emploi du temps se remplir sans cesse depuis deux ans, notamment avec Birdman ou encore avec Magic In The Moonlight sous la direction de Woody Allen, qu'elle retrouvera bientôt dans Un homme irrationnel avec Joaquin Phoenix.

Aucun planning de production, ni date de sortie n'ont été annoncés pour La La Land pour le moment.

 
0 commentaire - Emma Stone et Ryan Gosling à nouveau réunis pour une comédie musicale ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]