Emma Stone bientôt dans la comédie dramatique Love May Fail

Emma Stone bientôt dans la comédie dramatique Love May Fail©Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 19 novembre

Alors qu'elle est actuellement à l'affiche de L'Homme irrationnel de Woody Allen, Emma Stone voit encore son agenda s'alourdir. L'actrice demandée de toutes parts devrait bientôt tourner dans l'adaptation de Love May Fail, une comédie dramatique attendue prochainement.

Adapté du roman de Mathieu Quick, également auteur de Happiness Therapy, ce nouveau long-métrage racontera l'histoire d'une jeune femme appelée Portia Kane, dont le mariage est au bord du gouffre après avoir découvert que son époux la trompe. Elle retourne alors dans sa ville natale où elle retrouve son ancien professeur d'anglais. Alors que ce dernier voit son nom jeté en pâture après un incident survenu dans sa salle de classe, le personnage interprété par Emma Stone va tout faire pour lui venir en aide. Mike White, le scénariste de la comédie Super Nacho (2006), a été chargé d'adapter cette comédie dramatique noire.

Emma Stone est assurée d'être présente au générique du film puisque l'actrice nommée aux Oscars pour sa performance dans Birdman a bel et bien signé avec le studio Tristar. En revanche, on ignore encore qui se glissera dans la peau du professeur d'anglais. De même, aucun réalisateur n'a pour le moment été sollicité pour mettre en scène le projet. Mais la présence d'Emma Stone au casting et la possibilité d'adapter un nouveau roman de Quick après Happiness Therapy, qui a offert à Jennifer Lawrence un Oscar de la Meilleure actrice, devrait facilement attirer des gros noms.

Aucun calendrier de production n'a pour l'instant été rendu public, ni même de date de sortie. En attendant d'en savoir plus sur ce projet, rappelons qu'Emma Stone sera particulièrement présente au cinéma. En effet, on la retrouvera notamment aux côtés de Ryan Gosling dans la comédie musicale La La Land. Elle s'est par ailleurs récemment engagée dans le prochain projet de Yorgos Lanthimos, le réalisateur de The Lobster.

 
0 commentaire - Emma Stone bientôt dans la comédie dramatique Love May Fail
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]