Emily VanCamp de retour dans Captain America : Civil War

Emily VanCamp de retour dans Captain America : Civil War©DR, DR
A lire aussi

Isabelle Ratane, publié le 10 mai

Emily VanCamp sera de retour dans le très attendu Captain America : Civil War. Après l'annonce de l'ajout de Martin Freeman au casting, on pourra ainsi retrouver la jolie voisine de Captain America dans le troisième volet de ses aventures.

Emily VanCamp était apparue brièvement dans Captain America, le soldat de l'hiver en 2014, sous les traits de Kate qui était en réalité un agent du S.H.I.E.L.D. L'agent 13 avait notamment pour mission de surveiller et protéger le superhéros.

Dans les comics, Sharon est la nièce de Peggy Carter, l'ancienne petite-amie de Captain America, que l'on a pu découvrir dans le premier volet de la saga et dont on peut désormais suivre les aventures dans sa propre série, Agent Carter, diffusée sur la chaîne américaine ABC. Les films n'ont toutefois pas encore établi que l'agent 13 est bien Sharon Carter.

Le sequel se passera après les événements qui ont eu lieu dans Avengers : l'Ere d'Ultron. Suite aux affrontements avec Ultron, le gouvernement veut recenser toutes les activités surhumaines. Les superhéros se divisent et deux clans se créent : le milliardaire Tony Stark/Iron Man s'oppose ainsi à Steve Rogers/Captain America et une guerre civile éclate.

L'actrice ne perd pas de temps : après l'annonce de l'annulation de Revenge par ABC, série dont elle était la star, elle est désormais libre de se consacrer au tournage de cette suite. Son rôle pourrait bien même être développé et sa présence à l'écran plus importante.

La Canadienne rejoint ainsi Robert Downey Jr, Chris Evans, Sebastian Stan, Anthony Mackie, Chadwick Boseman confirmé dans le rôle de Black Panther, Scarlett Johansson, Jeremy Renner, Elizabeth Olsen ainsi que Frank Grillo, Daniel Brühl et le petit nouveau Martin Freeman, tous à l'affiche du blockbuster.

Réalisé par Anthony et Joe Russo, Captain America : Civil War est prévu dans les salles françaises pour le 4 mai 2016. Vous pouvez en attendant retrouver le héros incarné par Chris Evans au cinéma dans Avengers : l'Ere d'Ultron, toujours en salle.

 
0 commentaire - Emily VanCamp de retour dans Captain America : Civil War
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]