Emily Rataj­kowski : ses "trop gros" seins l'empêchent de trouver du travail

Emily Rataj­kowski : ses "trop gros" seins l'empêchent de trouver du travail©STARMAX, BestImage
A lire aussi

Clement Caillive, publié le 4 juillet

La poitrine trop volumineuse d'Emily Ratajkowski la desservirait dans sa carrière au cinéma ! C'est en tout cas ce que la jeune femme a laissé entendre dans le magazine Harper's Bazaar, qui lui consacre un long papier dans son dernier numéro.

Victime de sa silhouette de rêve ? À seulement 26 ans, Emily Ratajkowski aurait déjà du mal à trouver du travail, précisément à cause de cela. "Il arrive qu'on me dise : "Oh tu es trop sexy'. Pour moi c'est une position anti-femme. Les gens ne veulent pas travailler avec moi parce que mes seins sont trop gros", explique-t-elle en effet au magazine Harper's Bazaar. Un problème qui la révolte : "Mais qu'est-ce qui ne va pas avec mes seins ? Ce sont de belles choses féminines qui doivent être célébrées."

Une actrice féministe

Ce n'est pas la première fois que celle qui a joué dans "We are your friends", au côté de Zac Efron, revendique son côté féministe. "Les réseaux sociaux sont un outil que les femmes n'avaient pas dix ans auparavant, et c'est une part importante du féminisme aujourd'hui. Je n'ai pas à être filtrée par qui que ce soit. C'est moi qui décide", avait-elle effectivement déclaré au même magazine, dont elle faisait la Une en juillet 2016.

Une couverture qui avait d'ailleurs fait réagir la Toile puisque la jeune femme, avant de faire sensation sur les marches du Festival de Cannes en mai dernier, s'y montrait entièrement dénudée. Le journaliste Piers Morgan avait alors tweeté : "Vous voulez que je vous achète des vêtements ?"

 
19 commentaires - Emily Rataj­kowski : ses "trop gros" seins l'empêchent de trouver du travail
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]