Emily Blunt donnera de la voix pour My Little Pony

Emily Blunt donnera de la voix pour My Little Pony©Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 15 février

Emily Blunt est devenue en peu de temps l'une des actrices les plus courtisées du tout Hollywood. Et la comédienne britannique aime parfois aller là où on ne l'attend pas. En témoigne la nouvelle ligne qu'elle vient d'ajouter à son agenda déjà bien rempli, en rejoignant le casting vocal du film My Little Pony (Mon Petit Poney en VF).

La star du très réussi Sicario de Denis Villeneuve reviendra ainsi au cinéma d'animation, cinq ans après le surprenant Gnomeo et Juliette. On apprend en effet d'Entertainment Weekly qu'Emily Blunt vient de signer pour prêter sa voix à l'un des personnages du projet de long-métrage autour de Mon Petit Poney, la célèbre marque de jouets issue du groupe Hasbro. L'actrice rejoint ainsi Kristen Chenoweth mais aussi Ashleigh Ball, Andrea Libman, Tara Tabitha St. Germain, Tara Strong et Cathy Weseluck. Ces dernières retrouveront leurs personnages fétiches après les avoir déjà doublés dans la série animée My Little Pony : Les amies, c'est magique.

Ce long-métrage retrouvera donc Twilight Sparkle, Applejack, Rainbow Dash, Pinkie Pie, Fluttershy et Rarity, les six héros emblématiques, partant dans une incroyable aventure pour sauver leur maison d'une force osbcure qui menace leurs terres. Bien que rien n'ai été précisé à propos de son futur rôle, Emily Blunt pourrait parfaitement incarner la grande méchante du film. Il faudra néanmoins patienter pour en avoir la confirmation. My Little Pony sera dirigé par Jayson Theissen et est d'ores et déjà attendu en salles pour le 3 novembre 2017 aux États-Unis. Et ce film pourrait bien être le premier d'une longue lignée puisque Hasbro et Lionsgate espèrent, si le succès est au rendez-vous, en faire le fondateur d'une nouvelle franchise cinématographique.

D'ici là, on aura l'occasion de retrouver Emily Blunt dès le 20 avril prochain dans Le Chasseur et la Reine des Glaces, suite de Blanche-Neige et le Chasseur avec Chris Hemsworth et Charlize Theron. On la verra également face à Rebecca Ferguson dans La Fille du train au mois d'octobre.

 
0 commentaire - Emily Blunt donnera de la voix pour My Little Pony
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]