Emilia Clarke redonne le goût de vivre à Sam Claflin dans Me Before You

Emilia Clarke redonne le goût de vivre à Sam Claflin dans Me Before You

Emilia Clarke

A lire aussi

publié le 3 septembre

Emilia Clarke et Sam Claflin , figures montantes de la jeune génération d'acteurs, pourraient prochainement se partager l'affiche de Me Before You si l'on en croit Deadline. Les deux comédiens seraient en effet actuellement en pleines négociations avec la MGM pour rejoindre le projet.

Adapté du best-seller éponyme de Jojo Moyes, Me Before You raconte l'histoire de Lou, une jeune fille d'une petite ville se sentant piégée dans des emplois sans avenir, et Will, un jeune homme à qui tout réussi jusqu'à ce qu'il se retrouve en fauteuil roulant à la suite d'un accident. Le jeune homme ne voit plus aucune raison de vivre jusqu'à sa rencontre avec Lou, qu'il engage comme gardienne pour six mois. Cette dernière décide alors de tout faire pour lui prouver que la vie vaut le coup d'être vécue. 

Révélée par son rôle de Daenerys Targaryen dans la série à succès Game of Thrones, Emilia Clarke est en passe de devenir l'un des nouveaux visages incontournables du cinéma hollywoodien. On l'attend notamment en Sarah Connor dans Terminator : Genesis, mais aussi face à Nicholas Hoult dans le remake de Bonnie and Clyde. Sam Claflin de son côté, s'est fait connaître par des seconds rôles remarqués dans Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence, Blanche Neige et le Chasseur, et surtout Hunger Games - L'embrasement, où il prête ses traits à Finnick Odair. 

Jojo Moyes, l'auteur du roman, a elle-même écrit la première version du scénario de Me Before You, retravaillée depuis par Scott Neustadter et Michael H. Weber, le duo à qui l'on doit l'excellent script de (500) jours ensemble. La cinéaste britannique Thea Sharrock a quant à elle été engagée pour réaliser le projet, après avoir fait ses armes à la télévision (Call the Midwife) ou sur les planches (Equus, Le Misanthrope). Me Before You devrait entrer en tournage très prochainement, avant de débarquer dans les salles obscures américaines au mois d'août 2015.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Emilia Clarke redonne le goût de vivre à Sam Claflin dans Me Before You
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]