Emilia Clarke élue femme la plus désirable du monde

Emilia Clarke élue femme la plus désirable du monde

Emilia Clarke

A lire aussi

publié le 13 février

Alors que le magazine Empire avait élu Scarlett Johansson femme la plus sexy de 2013, c'est au tour d'Emilia Clarke de faire parler d'elle pour son sex appeal. La star de Game of Thrones vient en effet d'être élue "femme la plus désirable du monde" par les internautes du site AskMen.

L'actrice britannique de 26 ans a décidément conquis les spectateurs grâce à son personnage de Daenerys Targaryen. En plus de voir sa carrière sur grand écran décoller - on l'attend dans Dom Hemingway avec Jude Law mais aussi et surtout en Sarah Connor dans Terminator 5 - la belle Anglaise ne laisse visiblement pas grand monde indifférent au vu de son nouveau titre de "femme la plus désirable du monde". 

Organisée tous les ans sur le site AskMen, cette 13è élection a rassemblé plus d'un million de votants cette année. La charismatique actrice s'impose ainsi face à des concurrentes toutes plus sublimes les unes que les autres. Elle devance notamment Alison Brie , connue pour son rôle de Trudy Campbell dans la série Mad Men, Emily Ratajkowski, la bombe révélée par le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke et attendue dans Gone Girl de David Fincher, ou Jennifer Lawrence , héroïne de la franchise Hunger Games et nommée à l'Oscar pour American Bluff.

Le top 10 du classement est complété par la jolie Emma Watson, qui a bien grandi depuis le premier Harry Potter, Kate Upton, mannequin et actrice à ses heures perdues, Kerry Washington, éblouissante dans le Django Unchained de Quentin Tarantino, la pétillante Amy Adams, véritable femme fatale d'American Bluff, Margot Robbie, la sculpturale blonde du Loup de Wall Street, et Kate Moss, qui malgré ses 40 ans, semble ne rien avoir perdu de son pouvoir d'attraction. À noter également que malgré ses prestations toujours plus hot, Miley Cirus n'arrive qu'en 99è position.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Emilia Clarke élue femme la plus désirable du monde
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]