Elysium : Sharlto Copley, l'ennemi du futur de Matt Damon

Elysium : Sharlto Copley, l'ennemi du futur de Matt Damon

Sharlto Copley

A lire aussi

publié le 26 décembre

Très attendu en tordu dans le Old Boy de Spike Lee avec Josh Brolin et Elizabeth Olsen, Sharlto Copley retrouvera dès cet été le réalisateur Neill Blomkamp, trois ans après le succès de District 9 nommé quatre fois aux Oscars. Héros du premier film, le comédien sera le nemesis du deuxième, intitulé Elysium, face à Matt Damon et Jodie Foster.

2159. Tiraillée par la lutte des classes, la planète a été désertée par les plus riches, rassemblées dans une luxueuse station spatiale appelée Elysium, réservée aux classes supérieures et régie par un contrôle de l'immigration sous les ordres de Rhodes (Foster). Plus bas, sur une Terre surpeuplée, le reste de l'humanité observe leur rêve en orbite. Dans un dernier élan d'espoir, Max (Damon) accepte une mission délicate susceptible de renverser l'ordre établi.

Sharlto Copley incarnera le bien nommé Kruger, un homme vraisemblablement modifié puisqu'il porte des cicatrices métalliques sur le visage. Aucun détail sur le rôle, toutefois présenté comme le grand méchant du film. Réponse en salles le 14 août 2013.

 
0 commentaire - Elysium : Sharlto Copley, l'ennemi du futur de Matt Damon
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]