Ellen DeGeneres présentera les Oscars 2014

Ellen DeGeneres présentera les Oscars 2014

Ellen DeGeneres

A lire aussi

publié le 5 août

Sept ans après s'être essayée avec brio au difficile exercice de présentation des Oscars, Ellen DeGeneres tentera de réitérer l'exploit en assurant l'animation de la prestigieuse cérémonie le 2 mars 2014 au Dolby Theatre de Los Angeles.

Celle qui anime l'un des talk-shows les plus regardés des États-Unis succèdera donc à Seth MacFarlane , dont la prestation avait divisé les spectateurs l'an passé. "Peu de stars aujourd'hui ont le talent d'Ellen pour la comédie, assorti d'une grande chaleur humaine. Tout le monde l'adore et nous espérons que le public du Dolby Theatre et les foyers du monde entier seront aussi enthousiasmés que nous par la nouvelle", ont ainsi déclaré les producteurs de la Cérémonie.

Cheryl Boone Isaacs, la nouvelle présidente de l'Académie des Arts et des Sciences du Cinéma, a également fait part de son enthousiasme : "J'ai immédiatement partagé l'idée qu'Ellen était la présentatrice idéale pour la soirée. Nous nous attendons à une soirée divertissante, séduisante et drôle". Ellen DeGeneres n'a de son côté, pas caché sa joie d'être une nouvelle fois choisie pour tenir ce rôle si sacré à Hollywood. "C'est officiel : je présenterai les Oscars ! Je tiens à remercier l'Académie, ma femme Portia, et oh la la, voilà l'orchestre", s'est-elle ainsi exclamée sur son compte Twitter.

 
0 commentaire - Ellen DeGeneres présentera les Oscars 2014
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]