Elizabeth Olsen et Jeremy Renner réunis dans le film du scénariste de Sicario

Elizabeth Olsen et Jeremy Renner réunis dans le film du scénariste de Sicario©Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 19 janvier

Elizabeth Olsen ne peut décidément pas se passer de ses camarades Avengers. Après avoir retrouvé Tom Hiddleston pour I Saw the Light et donner la réplique une première fois à Aaron Taylor-Johnson dans Godzilla, l'actrice s'apprête maintenant à donner la réplique à Jeremy Renner. En effet, comme le révèle Deadline, le duo passera devant la caméra du scénariste de Sicario pour les besoins du film Wind River.

Le long-métrage en active préparation se déroulera dans les montagnes de l'Utah. Alors qu'un ranger, incarné par Jeremy Renner, tombe sur le corps d'une jeune fille assassinée, un agent du FBI, joué par Elizabeth Olsen, lui demande de l'aide pour apprivoiser ce terrain inconnu et hostile dans le but de résoudre son enquête. Un scénario donc pas loin de Sicario, dans la forme plus que dans le fond, que l'on doit également à Taylor Sheridan. Ce dernier, reconverti d'acteur de séries télé à plume de talent, s'essaiera donc pour la première fois à la réalisation avec Wind River.

Pour l'occasion, il dirigera donc un duo qui se connaît bien, puisque Elizabeth Olsen et Jeremy Renner se sont donné la réplique une première fois dans l'univers Marvel, dans les peaux respectives de Scarlet Witch et Hawkeye dans Avengers : L'ère d'Ultron en 2015. Sheridan s'entoure également du producteur de Sicario, Basil Iwanyk, qui officiera sous la bannière de Thunder Road production aux côtés de Peter Berg et Matthew George.

Le tournage du long-métrage débutera en mars prochain à Park City. En revanche, on ne connait pas sa date de sortie, le projet étant toujours sans distributeur européen. Il pourrait cependant se vendre au Marché du Film du Festival de Berlin qui aura lieu en février prochain. En attendant d'en savoir plus, rappelons que Jeremy Renner s'est engagé pour incarner prochainement le boxeur Rocky Marciano dans un biopic. Il retrouvera sa future partenaire le 27 avril prochain à l'affiche de Captain America : Civil War dans le camp de Steve Rogers.


 
0 commentaire - Elizabeth Olsen et Jeremy Renner réunis dans le film du scénariste de Sicario
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]