Elizabeth II : fan de The Crown ?

Elizabeth II : fan de The Crown ?©AGENCE, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 30 mai

Selon le Sunday Express, la reine Elizabeth II aurait regardé (et aimé !) "The Crown", la série qui raconte... ses jeunes années !

S'il n'est pas toujours facile de voir sa vie adaptée à l'écran, cela n'a apparemment pas dérangé la reine d'Angleterre. Son fils, le prince Edward, comte de Wessex, lui aurait en effet fait découvrir "The Crown", brillante série portée par Claire Foy racontant les premiers pas d'Elizabeth II en tant que souveraine du Royaume-Uni. Et cette dernière aurait pris du plaisir à regarder les dix épisodes de la première saison.

Un visionnage en bonne compagnie

C'est une source du Sunday Express qui a révélé l'information. "Cela fait longtemps que (le prince Edward et sa femme Sophie, ndlr) ont pour habitude de se rendre au château de Windsor le week-end pour partager un dîner informel avec la Reine et regarder la télé ou un film. Ils ont un compte sur Netflix et ils l'ont incitée à regarder ('The Crown') avec eux", assure-t-elle. La source confie également qu'Elizabeth II a "vraiment aimé" le show, mais précise cependant qu'elle "a évidemment trouvé que certains événements étaient trop fortement dramatisés".

Le journal britannique dévoile, d'autre part, que la Reine n'est pas le seul membre de la famille royale à avoir apprécié la série. Ses petites-filles ont également été conquises. La princesse Eugénie a ainsi déclaré lors d'une soirée : "La musique est merveilleuse, l'histoire est belle et j'étais très fière de la regarder." Le mari de Zara Philipps a, quant à lui, affirmé que le couple en était "accro".

 
0 commentaire - Elizabeth II : fan de The Crown ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]