Eli Roth rêve de diriger Rihanna dans un film d'horreur

Eli Roth rêve de diriger Rihanna dans un film d'horreur©PMC/DDP USA, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 10 mars

Après avoir abandonné il y a quelques jours seulement le projet Meg, centré sur un requin géant préhistorique, Eli Roth a fait part d'une idée plutôt surprenante pour la suite de sa carrière de réalisateur. Le cinéaste, spécialiste de l'épouvante, a ainsi confié au site Digital Spy qu'il adorerait diriger Rihanna dans l'un de ses prochains longs-métrages.

Jusqu'à présent, les talents de comédienne de la star n'ont pas franchement convaincu. Entre deux caméos, l'interprète d'Umbrella a en effet partagé l'affiche du blockbuster SF Battleship avec Taylor Kitsch, qui s'est soldé par un échec cuisant. Pourtant, Eli Roth semble fonder beaucoup d'espoirs en elle, et rêve de lui confier un rôle qui marquerait les esprits. L'envie de diriger la chanteuse sur grand écran lui est venue après l'avoir vue dans le clip de Bitch Better Have My Money, dans lequel elle finit nue et ensanglantée dans un coffre rempli de billets verts.

Il explique : "J'ai vu le clip de Bitch Better Have My Money et je me suis dit qu'il y avait vraiment quelque chose de Hostel 2 là-dedans. Rihanna est quelqu'un que j'aimerais diriger. Cette vidéo m'a épaté. C'était tellement bien fait. J'adorerais la caster, j'adorerais obtenir d'elle une performance folle et iconique. Pas Battleship. Je n'ai pas envie de la mettre à l'affiche d'un gros film pour le principe, mais d'écrire quelque chose d'unique pour elle. C'est cette vidéo qui m'y a fait penser".

Voilà donc une collaboration qui, si elle venait à voir le jour, risquerait d'en surprendre plus d'un. Mais l'idée s'avère plutôt intrigante, lorsque l'on connaît le talent d'Eli Roth pour la mise en scène et le gore, lui à qui l'on doit notamment les deux terrifiants films Hostel. Rihanna quant à elle, ne serait sans doute pas contre un nouvel essai sur grand écran pour redorer sa jeune carrière d'actrice. À bon entendeur...

 
0 commentaire - Eli Roth rêve de diriger Rihanna dans un film d'horreur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]