Effets secondaires pour Rooney Mara, Jude Law et Catherine Zeta-Jones

Effets secondaires pour Rooney Mara, Jude Law et Catherine Zeta-Jones

Effets secondaires

A lire aussi

publié le 24 décembre

Entre fin 2011 et l'été 2012, Steven Soderbergh a exploré l'apocalypse dans Contagion, l'espionnage musclé dans Piégée et le strip-tease masculin dans Magic Mike, succès colossal au box-office américain. En 2013, en plus du téléfilm de luxe Behind the Candelabra avec Michael Douglas et Matt Damon, attendu au Festival de Cannes, il s'essayera au thriller médical dans Effets secondaires avec Rooney Mara, Jude Law, Channing Tatum et Catherine Zeta-Jones avec des lunettes très sévères.

Effets secondaires, en salles le 3 avril 2013, raconte l'histoire d'une femme instable (Mara) qui décide d'aller consulter un psychiatre (Law) pour gérer le retour de son mari (Tatum) libéré de prison. Mais la prescription du médecin a des conséquences imprévisibles, qui amènent au désir, aux pulsions et au meurtre.

Nommée aux Oscars l'année dernière pour Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes de David Fincher, Rooney Mara a empoché ce premier rôle face à de nombreuses candidates - Blake Lively, Emily Blunt, Olivia Wilde, Amanda Seyfried. La preuve que sa carrière explose, en attendant le prochain film de Terrence Malick avec Ryan Gosling et Natalie Portman, Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix, ou encore Ain't Them Bodies Saint avec Casey Affleck.

 
0 commentaire - Effets secondaires pour Rooney Mara, Jude Law et Catherine Zeta-Jones
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]