Edouard Baer-Gérard Depardieu : le duo en vogue !

Edouard Baer-Gérard Depardieu : le duo en vogue !

Edouard Baer & Gérard Depardieu

A lire aussi

publié le 16 octobre

De Funès et Bourvil , Jean Reno et Christian Clavier ... Certains duos ont su marquer le cinéma français grâce à la complicité évidente qu’ils dégageaient à l’écran.Gérard Depardieu etEdouard Baer , qui se partagent l’affiche de trois comédies dans les prochains mois, pourraient bien devenir l’un de ces inoubliables duos.

Si la sortie ce mercredi 17 octobre d’Astérix et Obélix  : Au Service de sa Majesté devrait rapidement confirmer si les deux acteurs s’accordent ou non, il semble former le nouveau duo en vogue.Gérard Depardieu , véritable monstre du cinéma français, retrouvera en effet son jeune acolyte dans Turf , la prochaine comédie de Fabien Onteniente (Camping ) qui suit quatre amis parieurs adeptes d’un PMU parisien (prévu pour le 13 février 2013). Enfin, ils joueront ensemble dans Les Boulistes , l’histoire de Momo, un petit génie de la pétanque qui rêve de vivre de son art.

Mais les deux acteurs n’en sont pas à leurs premières rencontres cinématographiques pour autant puisqu’ils s’étaient déjà croisés sur les tournages d’Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre , des Clefs de Bagnole et de Combien Tu M’aimes  ?, même si Edouard Baer ne tenait à l’époque, que des rôles secondaires.

Désormais, alors qu’il est lui aussi devenu l’une des valeurs sûres du cinéma français, c’est tout en haut de l’affiche qu’il retrouve notre Gégé national pour, on l’espère, nous offrir quelques moments de franche rigolade.

 
0 commentaire - Edouard Baer-Gérard Depardieu : le duo en vogue !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]