Edge of Tomorrow 2 : moins d'action au programme

Edge of Tomorrow 2 : moins d'action au programme©Warner Bros. France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 31 mai

Gros succès de 2014, "Edge of Tomorrow" aura droit à une suite, avec à nouveau Tom Cruise et Emily Blunt dans les rôles-titres. Le cinéaste Doug Liman s'est d'ailleurs récemment confié sur ce second film, qui devrait contenir moins d'action que le premier.

Doug Liman a de la suite dans les idées ! Si l'on ne sait toujours pas quand débutera le tournage d'"Edge of Tomorrow 2" au vu de l'agenda chargé de Tom Cruise, le réalisateur attitré de la saga a pourtant une idée très précise de ce qu'il compte faire dans ce second opus. "Je pense que ce que les gens ont tendance à faire avec les suites, c'est juste de les rentre plus grosses. Et moi je dis plutôt : 'Non, une suite devrait être plus petite'", a-t-il expliqué lors de sa participation au podcast de MTV Happy Sad Confused.

Une suite centrée sur les personnages

Et de poursuivre : "Vous faites le premier film comme une sorte de publicité pour la suite, donc ensuite vous n'avez pas besoin d'autant d'action, et dans le cas de 'Edge of Tomorrow', les gens ont évidemment aimé la comédie et la situation, donc on peut se concentrer bien plus sur les personnages de Tom et Emily."

Doug Liman a, d'autre part, révélé qu'un troisième personnage d'importance ferait son apparition dans le deuxième volet. "Il y a une troisième personne dans la suite qui va, pour sûr, voler la vedette. On peut se centrer sur ça... Je n'ai pas besoin d'une scène d'action toutes les deux minutes", a-t-il ainsi assuré, sans préciser toutefois qui se glisserait dans la peau de ce mystérieux personnage.

 
0 commentaire - Edge of Tomorrow 2 : moins d'action au programme
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]