Edgar Wright et Simon Pegg remettent le couvert !

Edgar Wright et Simon Pegg remettent le couvert !

Simon Pegg et Edgar Wright

A lire aussi

publié le 22 août

Forts de leur collaboration réussie sur la fameuse trilogie Cornetto, Edgar Wright et Simon Pegg devraient prochainement se retrouver pour un nouveau long-métrage, si l'on en croit les dires de l'acteur. 

Interrogé à ce sujet par BBC Radio 6 Music, Simon Pegg n'a pas hésité à annoncer ses futures retrouvailles avec son ami Edgar Wright. "Edgar et moi avions une conversation l'autre jour à ce propos, nous avons un titre et tout. Nous sommes en quelque sorte dans un cycle de création en ce moment", explique ainsi l'acteur tout en précisant : "Nous avons tous les deux différents projets en cours que nous devons terminer avant. Mais notre réunion est clairement prévue et aura lieu dès que nous pourrons le faire".

Il poursuit : "Nous avons fait trois films en dix ans et nous espérons que la prochaine décennie, nous allons pouvoir en faire trois autres. J'aime vraiment travailler avec ces gars-là et je ne refuserai jamais de bosser avec eux, c'est certain". On imagine donc que Nick Frost, autre pilier de la trilogie Cornetto (Shaun of the Dead, Hot Fuzz, Le Dernier pub avant la fin du monde) devrait lui aussi être une nouvelle fois de la partie et ainsi retrouver ses fidèles acolytes. Reste que l'on ignore encore tout de ce projet pour le moment et que chacun doit effectivement d'abord tenir ses différents engagements.

L'acteur est notamment attendu sur Mission : Impossible 5, dont le tournage vient tout juste de débuter, mais aussi sur Absolutely Anything, la nouvelle comédie déjantée des Monty Python. Edgar Wright de son côté, fraîchement remis de l'échec Ant-Man, est rattaché à plusieurs projets : The Night Stalker , un thriller vampirique avec Johnny Depp, Grasshopper Jungle, adapté d'un roman SF sur une armée de mantes religieuses, mais aussi Baby Driver , une comédie d'action annoncée dans la veine de sa trilogie Cornetto. À moins qu'il ne garde justement ce dernier projet pour ses retrouvailles avec Simon Pegg et Nick Frost... 

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Edgar Wright et Simon Pegg remettent le couvert !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]