Edgar Ramirez et Robert De Niro dans Hands of Stone

Edgar Ramirez et Robert De Niro dans Hands of Stone

Edgar Ramirez

A lire aussi

publié le 9 avril

Edgar Ramirez (Carlos , Zero Dark Thirty ) vient de rejoindre le casting de Hands of Stone , un biopic du boxeur panaméen Roberto Duran signé Jonathan Jakubowicz . L'acteur remplace ainsi Gael Garcia Bernal , initialement rattaché au projet pour tenir le rôle principal du film et donnera la réplique à Robert De Niro , qui a lui-même remplacé Al Pacino il y a peu pour incarner le rôle de Ray Arcel, l'entraîneur du célèbre boxeur.

Roberto Duran fait partie des boxeurs les plus prolifiques des années 70-80 et compte pas moins de 119 combats professionnels à son actif dont 103 victoires et 70 par KO. "L'histoire de Roberto Duran et Ray Arcel n'est pas seulement un hommage à l'époque dorée de la boxe, mais aussi l'histoire d'un homme n'ayant pas eu de père qui nous apprend ce que c'est de ne jamais se résigner", a notamment expliqué Jay Weisleder, producteur du film. Le tournage devrait débuter en septembre prochain à Panama.

Dans le même registre, Robert De Niro vient également de terminer le tournage de Grudging Match, dans lequel il incarne un boxeur vieillissant face à Sylvester Stallone .

 
0 commentaire - Edgar Ramirez et Robert De Niro dans Hands of Stone
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]