Eddie Murphy refuse de faire Le Flic de Beverly Hills 4 sans un bon scénario

Eddie Murphy refuse de faire Le Flic de Beverly Hills 4 sans un bon scénario

Le Flic de Beverly Hills

A lire aussi

publié le 16 janvier

On ne compte plus le nombre d'années durant lesquelles l'idée de donner une suite à la trilogie du Flic de Beverly Hills gamberge dans les couloirs de la Paramount. Annoncé, puis annulé, avant d'être à nouveau relancé, Le Flic de Beverly Hills 4 ne semble toujours pas pour tout de suite.

Mais cette fois-ci, le coup de frein viendrait d'Eddie Murphy lui-même, visiblement mécontent de l'état actuel du projet bien qu'il ait depuis longtemps donné son accord pour endosser une quatrième fois le rôle d'Axel Foley. "Ils essayent toujours d'écrire un bon scénario. Je ne ferais pas un Flic de Beverly Hills à moins qu'ils n'aient un script vraiment incroyable. J'ai lu quelques trucs qui semblent pouvoir faire de l'argent. Mais je ne vais pas faire un film merdique juste pour gagner un peu de fric. Il faut que ce soit bien foutu", confie l'acteur sans détour dans une interview donnée à Rolling Stone.

Alors que la sortie du Flic de Beverly Hills 4 avait été fixée au 25 mars 2016 il y a quelques mois, il y a fort à parier que la Paramount soit obligée de revoir sa copie d'ici peu. On imagine mal en effet comment le planning de production pourrait être respecté alors que le scénario n'est toujours pas bouclé et surtout pas approuvé par son acteur vedette. Et si les propos d'Eddie Murphy peuvent de prime abord rassurer les fans des premiers volets, on peut toutefois s'interroger sur la légitimité de tels propos de la part d'un acteur ayant à sa filmographie des casseroles comme Norbit, Appelez-moi Dave, ou encore Mille Mots. 

Toujours est-il que Le Flic de Beverly Hills devrait bel et bien revenir pour une quatrième aventure, le tout reste de savoir quand. La première version du scénario écrite par Josh Appelbaum et Andre Nemec risque en tout cas de subir un bon coup de polish avant que la Paramount ne lance officiellement la production du film, que Brett Ratner aura la charge de réaliser. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Eddie Murphy refuse de faire Le Flic de Beverly Hills 4 sans un bon scénario
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]