Eddie Murphy dévoile ses trois plus mauvais films

Eddie Murphy dévoile ses trois plus mauvais films©Paramount Pictures France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 23 août

L'histoire d'amour entre Eddie Murphy et Hollywood a pris fin il y a bien longtemps. Au top dans les années 80 et 90, l'acteur comique a enchaîné les bides critiques la décennie suivante. Absent des écrans depuis 2012, son nouveau film Mr. Church débarquera aux États-Unis en septembre. En pleine promotion de ce drame indépendant, il est revenu sur les pires films de sa carrière.

Eddie Murphy revient au cinéma ! On ne l'y avait plus vu depuis "Mille Mots" en 2012. Son nouveau long-métrage, "Mr. Church", marquera une de ses premières incursions dans le genre dramatique. Il y incarne un cuisinier qui prend sous son aile une jeune fille (Britt Robertson) venant de perdre sa mère. Un film empreint de tendresse qui ne devrait pas manquer d'arracher quelques larmes aux spectateurs. Un journaliste de Yahoo ! Movies a donc eu l'idée de demander à Murphy le nom des longs-métrages qui le font pleurer. Et la réponse est surprenante !

Des films mauvais à pleurer

Le comédien cite alors "Pluto Nash" en déclarant "cela me fait craquer, cela me fait craquer entièrement" puis "Appelez-moi Dave", qui le "déchire", et termine en assurant : "Si je veux vraiment pleurer, je mets 'Dans ses rêves' ". Vous l'aurez compris, avec cette réponse, la star du "Flic de Beverly Hills" se moque d'une partie de sa filmographie. Tourné en 2002, "Pluto Nash" est, en effet, considéré comme un des flops les plus retentissants de l'Histoire. Il a rapporté seulement 7 millions de dollars pour un budget de 100 millions... Les deux autres films dont parle l'acteur datent de 2008 et 2009. Sans être des désastres financiers, ils se sont fait massacrer par la critique.

Il n'y a pas à dire, Eddie Murphy est totalement lucide sur cette partie de sa carrière où le succès n'était plus au rendez-vous. Il ne nous reste plus qu'à espérer que "Mr. Church" le remette enfin dans les bonnes grâces d'Hollywood et qui sait, peut-être qu'un jour, il nous fera de nouveau mourir de rire à défaut de pleurer !

 
0 commentaire - Eddie Murphy dévoile ses trois plus mauvais films
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]