Dwayne Johnson tease une collaboration avec le réalisateur de Ça

Dwayne Johnson tease une collaboration avec le réalisateur de Ça©Borja B Hojas/AlterPhotos, Abaca
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 8 septembre

Andres Muschietti et The Rock pourraient se retrouver très prochainement pour un projet commun... Si l'on en croit un message de l'acteur posté sur les réseaux sociaux.

Alors qu'Andres Muschietti s'apprête à révéler aux Français sa version de l'adaptation de "Ça", le célèbre roman de Stephen King, dont la sortie est prévue le 20 septembre 2017 dans les salles hexagonales, le réalisateur semble avoir déjà des pistes sur ce que sera son prochain long-métrage. Mieux, il aurait déjà un acteur en vue pour ce projet à venir.

Dwayne Johnson consulté ?

L'heureux élu serait nul autre que Dwayne Johnson alias The Rock. C'est la star de "Alerte à Malibu" en personne qui a vendu la mèche, dans un post Instagram où il ne tarit pas d'éloges sur le film relatant les frasques du clown tueur Grippe-Sou. Un message qui se conclut par l'indice suivant : "C'était très agréable de discuter avec toi mec, nous allons vraiment apprécier travailler ensemble dans un futur proche." Collaboration en vue entre l'acteur et le réalisateur ?

Cela est bien possible ! En effet, après "Ça", Andy Muschietti est déjà attaché à pas moins de trois longs-métrages. Il devrait non seulement diriger la suite du film, "Ça 2", mais il est également prévu qu'il assure la direction du film "Robotech" (inscrit dans l'univers partagé HASBRO des Transformers) et celle d'un préquel des aventures de Dracula baptisé "Dracul". Nul doute que The Rock trouve sa place dans chacun de ces blockbusters. Même si la rumeur voudrait qu'il incarne plutôt The Wolfman...

 
0 commentaire - Dwayne Johnson tease une collaboration avec le réalisateur de Ça
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]