Dwayne Johnson star de Jungle Cruise pour Disney

Dwayne Johnson star de Jungle Cruise pour Disney©Universal Pictures International France, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 20 août

Mais où trouve-t-il tout ce temps ? En plus des nombreux projets pour lesquels il a déjà signé, Dwayne Johnson vient d'ajouter un nouveau film qui sera produit par le studio de Mickey à cet agenda de folie. En effet, comme le révèle Variety, l'acteur sera prochainement à l'affiche du film Jungle Cruise, basé sur une attraction des parcs Disney.

Comme l'a annoncé The Rock lui-même, les réalisateurs et scénaristes Glenn Ficarra et John Requa - à qui l'on doit Diversion et Crazy, Stupid, Love - seront en charge de rédiger le scénario. Si l'on ne sait pour le moment rien de l'intrigue, l'acteur a expliqué sur Twitter que "le but est de faire quelque chose de follement cool et fun pour les fans du monde entier. Cela devrait être un film d'époque."

En gestation depuis 2004, le film est d'abord passé entre les mains de Miles Millar et Al Gough, les plumes de Spider-Man 2, tandis que Tim Allen et Tom Hanks étaient dans un premier temps rattachés au projet avant que les plans ne tombent à l'eau. Ce n'est donc qu'une décennie plus tard que Jungle Cruise regagne de l'intérêt dans l'agenda de Disney. Il s'agira de la troisième franchise du studio aux grandes oreilles basée sur une de ses attractions après le succès de la saga Pirates des Caraïbes et l'échec du Manoir hanté et les 999 fantômesavec Eddie Murphy. Une nouvelle version avec Ryan Gosling est d'ailleurs en préparation par Guillermo del Toro.

Il faut le voir pour le croire mais la liste des projets de The Rock dans les deux années à venir est longue comme le bras. Prochainement à l'affiche de Central Intelligence avec Kevin Hart, il prêtera également sa voix au dieu Maui dans La Princesse du bout du monde, sera probablement au générique de Fast & Furious 8, jouera dans l'adaptation d'Alerte à Malibu avec Zac Efron et bien sûr incarnera Black Adam dans Shazam. Et la liste est loin d'être exhaustive...

 
0 commentaire - Dwayne Johnson star de Jungle Cruise pour Disney
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]