Dwayne Johnson star d'un film d'action du réalisateur de Sexe entre amis

Dwayne Johnson star d'un film d'action du réalisateur de Sexe entre amis©Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 11 décembre

Dans quel film d'action ne verrez-vous pas Dwayne Johnson dans les années à venir ? Visiblement pas beaucoup puisque l'acteur vient encore de remplir une nouvelle case de son agenda survolté. En effet, selon Deadline, le héros de San Andreas sera au générique du prochain film du réalisateur de Sexe entre amis.

Encore sans titre, l'intrigue de ce projet qui sera donc dirigé par Will Gluck reste elle aussi mystérieuse. Dwayne Johnson a simplement confirmé qu'il s'agira d'un buddy movie dans la veine des films d'action des années 1980 comme L'Arme fatale, Midnight Run ou encore 48 heures. En somme, une comédie policière qui confirme que l'acteur a pris goût au genre puisque Central intelligence dont il partage l'affiche avec Kevin Hart et qui sortira prochainement est dans le même ton. Ce que l'on sait également, c'est que Dave Callaham, le scénariste de la franchise Expendables et de Godzilla, sera la plume de ce projet.

Le studio New Line, branche moins blockbusterienne de la Warner, a mis la main sur le long-métrage avec Beau Flynn en guise de producteur, qui retrouvera donc Johnson après avoir travaillé avec lui sur San Andreas, et qui continuera à collaborer avec l'acteur pour l'adaptation sur grand écran de la série Alerte à Malibu. On ignore si Will Gluck donnera la priorité à ce nouveau projet, lui qui en a déjà plusieurs dans les cartons. Après avoir enchaîné les comédies comme Easy Girl avec Emma Stone et Sexe entre amis avec Mila Kunis et Justin Timberlake, le réalisateur a mis du temps avant de proposer Annie l'année dernière.

On vous le disait, Dwayne Johnson n'a pas hésité à multiplier les projets cette année. On le retrouvera donc prochainement dans Jungle Cruise, G.I. Joe 3 et comme doubleur du prochain Disney, Vaiana, la légende du bout du monde le 30 novembre 2016. Et ce, entre autres multiples futurs longs-métrages ces prochaines années.

 
0 commentaire - Dwayne Johnson star d'un film d'action du réalisateur de Sexe entre amis
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]