Dwayne Johnson sera Black Adam

Dwayne Johnson sera Black Adam

Black Adam

A lire aussi

publié le 4 septembre

Après des mois de suspense, Dwayne Johnson vient enfin de lever le voile sur l'identité du personnage qu'il incarnera prochainement pour la Warner. Si l'acteur teasait depuis de longues semaines déjà son implication au sein d'un film Shazam, le doute persistait toutefois sur le rôle qui lui serait dévolu.

Alors que l'on imaginait d'abord The Rock dans le costume du super-héros, on apprend aujourd'hui que c'est finalement sous les traits de Black Adam, son ennemi juré, qu'apparaîtra l'acteur à l'écran. C'est une nouvelle fois sur Twitter que Dwayne Johnson a mis fin au suspense, publiant une photo des deux personnages en pleine lutte, en commentant : "«Agenouille-toi à ses pieds ou sois écrasé par sa botte.» Je suis honoré de devenir... #BlackAdam #L'AntiHéros #DCComics".

Cette fois, c'est donc officiel (ou presque) : Dwayne Johnson sera Black Adam. Choisi par un conseil de puissants sorciers pour devenir leur champion, le guerrier Black Adam hérita de pouvoirs magiques et de capacités hors du commun. Mais plutôt que d'utiliser ces pouvoirs pour aider les autres, il se retourna contre les sorciers pour dominer le monde. Après avoir été emprisonné, Black Adam parvint à retrouver sa liberté, bien décider à poursuivre ses rêves de conquête. Il doit alors faire face à Shazam, le nouveau champion des sorciers, qui utilise ses pouvoirs pour faire le bien.

C'est donc un nouveau challenge qui attend l'acteur de Fast & Furious et de G.I. Joe. Difficile toutefois de douter du charisme de Dwayne Johnson pour camper un personnage de la trempe de Black Adam. Annoncé pour 2016 dans la foulée de Batman V Superman : Dawn of Justice , Shazam fait partie du plan d'extension de l'univers DC Comics mis en place par la Warner pour tenter de concurrencer Marvel. Et en s'entourant d'un acteur comme The Rock, le studio devrait cette fois-ci s'assurer le soutien du public. Reste à savoir qui se glissera dans le costume de son nouveau super-héros, Shazam...

Crédit photo : @TheRock

 
0 commentaire - Dwayne Johnson sera Black Adam
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]