Dwayne Johnson réaffirme l'inclusion de Shazam dans l'univers DC

Dwayne Johnson réaffirme l'inclusion de Shazam dans l'univers DC

Dwayne Johnson

A lire aussi

publié le 12 février

Bientôt à l'affiche de Fast & Furious 7 et héros du prochain San Andreas, le très occupé Dwayne Johnson a pris le temps de répondre à quelques questions concernant son futur rôle chez DC Comics. En effet, alors que Warner officialisait la participation de Shazam à l'univers partagé de DC, l'acteur a réaffirmé les choses : le super-héros sera bien inclus dans le cercle de Batman et Superman.

Dans un communiqué publié par Warner en début d'année, la firme évoquait l'univers qu'elle comptait bâtir, dans lequel Batman, Superman, mais aussi Green Lantern, Flash, Aquaman ou encore Shazam allait prendre part, sans cacher ses intentions de construire un modèle semblable à celui de Marvel. Dans une interview accordée à Total Film, Dwayne Johnson, qui incarnera Black Adam, l'ennemi de Shazam, a confirmé cette information de manière très imagée : "La connexion entre les mondes [des différents films DC] est établie. Un jour, vous verrez Black Adam se la donner avec Batman, Superman ou n’importe quel autre personnage de l’univers DC. Cela étant dit, nous avons une grande indépendance pour Black Adam par rapport au reste des films DC, ce qui nous permet d’injecter non seulement de la noirceur, mais aussi de l’humour clinquant."

Assez bavard sur le sujet, The Rock parle également de son personnage en donnant quelques détails sur son écriture : "Je pense que Black Adam va peu à peu se transformer en anti-héros. Il est écrit avec la volonté de respecter et de rendre hommage aux comics. Comme nous le savons, Black Adam était un esclave. Et quand il reçoit ses pouvoirs, il les utilise. Puis, dans le sillage de ses pouvoirs, une tragédie frappe, et elle va changer sa psychologie."

Loin de la noirceur annoncée de Batman V Superman : Dawn of Justice, Shazam mêlera donc humour et action si l'on en croit les dires de son principal antagoniste. Un cocktail avec lequel Dwayne Johnson a déjà prouvé qu'il savait jongler par le passé. Ce dernier donne ici des informations intéressantes qui feront à coup sûr trépigner les fans d'impatience jusqu'à la sortie de Shazam le 5 avril 2019.

Crédit photo : Universal Pictures International France

 
0 commentaire - Dwayne Johnson réaffirme l'inclusion de Shazam dans l'univers DC
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]