Dwayne Johnson héros d'un film de science-fiction !

Dwayne Johnson héros d'un film de science-fiction !©Universal Pictures International France, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 11 mai

On ne peut décidément pas passer à côté de Dwayne Johnson, ni cette année, et certainement pas les suivantes. L'acteur à l'affiche de Fast & Furious 7 enchaîne les projets, et vient d'ailleurs d'ajouter à sa longue liste un film de science-fiction intitulé Alpha Squad Seven, comme le rapporte le Hollywood Reporter.

On n'en sait pas beaucoup sur les détails de l'intrigue pour le moment gardée secrète, mais ce long-métrage promet, selon les sources de THR, d'être un savant mélange entre Armageddon, Independence Day et Les Gardiens de la Galaxie. Le succès de ce dernier l'année dernière aurait-il relancé le goût pour les space-opera ? Rien n'est moins sûr. Toujours est-il que l'on ne peut s'empêcher de voir ici les prémisses d'une franchise à succès. Surtout que le nom de Dwayne Jonson au générique d'un film est généralement gage de triomphe au box-office.

Par ailleurs, ce dernier ne sera pas seulement la star du long-métrage puisqu'il le produira également par le biais de sa société 7 Bucks Productions. Jeremiah Friedman et Nick Palmer (Black Sea), qui auraient vendu leur projet avec une simple phrase d'accroche, seront chargés de rédiger le synopsis de la cette comédie d'action pour laquelle Paramount et Dreamworks se disputent déjà la distribution.

Au top du box-office avec le septième volet de Fast & Furious, quatrième plus gros succès de l'histoire du cinéma, Dwayne Johnson est prochainement attendu dans le blockbuster San Andreas et se rendra bientôt sur le plateau de la comédie Central Intelligence dans laquelle il donnera la réplique à Kevin Hart.

 
0 commentaire - Dwayne Johnson héros d'un film de science-fiction !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]