Dwayne Johnson et Kevin Hart dans une comédie policière

Dwayne Johnson et Kevin Hart dans une comédie policière

Dwayne Johnson

A lire aussi

publié le 12 novembre

New Line entre dans la danse des comédies policières à la 22 Jump Street. En effet, selon Variety, le studio est sur le point de lancer la production du film Central Intelligence dans lequel Kevin Hart et Dwayne Johnson tiendront les rôles principaux. Toujours selon cette même source, Rawson Marshall Thruber, à qui l'on doit la comédie à succès Les Miller, une famille en herbe, serait aux commandes du projet.
L'histoire de Central Intelligence, écrite par Ike Barinholtz et Dave Stassen, scénaristes de la série The Mindy Project, avant d'être retravaillée par Sean Anders et John Morris (Comment tuer son Boss ? 2), sera centrée autour d'un ancien coach à succès devenu comptable (Hart) et contacté par son ancien camarade de classe (Johnson), tête de turc de ses camarades devenu agent de la CIA. Ce dernier se tourne alors vers le personnage campé par Hart pour l'aider à déjouer un complot visant à dévoiler des informations top secrètes de l'armée.

New Line prévoit de débuter les prises de vue au printemps prochain pour une sortie en 2016. C'est donc une nouvelle ligne qui s'ajoute à l'emploi du temps surchargé de Dwayne Johnson, que l'on voit partout depuis deux ans, lui qui sera à l'affiche de Fast & Furious 7 le 1er avril 2015 après le semi-échec du péplum Hercule cette année. Pour sa part, Kevin Hart a été annoncé il y a quelques semaines sur le projet de remake américain du carton français Intouchables aux côtés de Colin Firth.

Crédit photo : Metropolitan FilmExport

 
0 commentaire - Dwayne Johnson et Kevin Hart dans une comédie policière
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]