Dwayne Johnson en Shazam : quasi officiel !

Dwayne Johnson en Shazam : quasi officiel !

Dwayne Johnson

A lire aussi

publié le 22 juillet

Voilà des mois maintenant que Dwayne Johnson tease son implication sur un mystérieux projet DC Comics. Si les premières rumeurs l'imaginaient enfiler le costume de Green Lantern, c'est finalement un tout autre super-héros que semble sur le point d'incarner The Rock si l'on en croit les derniers bruits de couloir et ses récentes déclarations. L'acteur vient en effet de dévoiler à demi mot l'identité de son personnage : il devrait s'agir de Shazam. 

Interrogé par TotalFilm à ce sujet à l'occasion de la promo d'Hercule , Dwayne Johnson s'est laissé allé à quelques confidences. "Il y a un personnage que je vais jouer, ça va être annoncé très bientôt. Je me contenterai de dire ceci... Il a la force de Superman. Et ce n'est pas Green Lantern. Croyez-moi, j'aurais adoré l'incarner, mais il y a déjà eu un film Green Lantern, donc nous sommes partis dans une autre direction. Ce personnage là a la puissance de Superman, il peut le mettre à terre. Prononcez juste le mot. C'est tout ce que je dirai", s'est ainsi amusé l'ancien catcheur. 

Des déclarations qui ont tout d'une officialisation de l'acteur dans le rôle de Shazam. Celui-ci est en effet le seul de l'univers DC à égaler la force de Superman. Autre indice implacable : pour se transformer en super-héros, Billy Batson doit simplement prononcer le mot "Shazam", obtenant ainsi la sagesse de Solomon (S), la force d'Hercule (H), l'endurance d'Atlas (A), le pouvoir de Zeus (Z), le courage d'Achille (A) et la vitesse de Mercure (M). La simple phrase de Dwayne Johnson - "Prononcez juste le mot" - prend alors tout son sens...

Si rien n'est évidemment encore officiel du côté de la Warner, on imagine que le studio devrait profiter du très attendu Comic-Con de San Diego pour annoncer la nouvelle en grand pompe. L'évènement se tiendra du 24 au 27 juillet prochains. Encore un peu de patience donc, les choses devraient être mises au clair une bonne fois pour toutes très rapidement.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Dwayne Johnson en Shazam : quasi officiel !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]