Dwayne Johnson, en plein tremblement de terre dans San Andreas 3D

Dwayne Johnson, en plein tremblement de terre dans San Andreas 3D

Dwayne Johnson

A lire aussi

publié le 16 octobre

Dwayne Johnson est décidément l'un des acteurs les plus courtisés du moment. La nouvelle star des franchises d'action Fast and Furious et G.I. Joe vient ainsi de rejoindre le casting du prochain film de Brad Peyton , avec qui il avait déjà tourné Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse en 2012. Variety nous apprend que The Rock en tiendra le rôle principal.

Dans Sans Andreas 3D , l'ancien catcheur incarnera donc un pilote d'hélicoptère spécialisé dans le secourisme et venant en aide aux victimes d'un tremblement de terre en Californie. Il tentera par ailleurs de retrouver sa fille, avec qui il n'a quasiment plus aucun contact ; un rôle qui n'a a priori pas encore été casté. Le scénario de San Andreas 3D, qui doit son titre à la fameuse faille géologique qui sillonne la Californie, est signé Carey et Chad Hayes , à l'origine du script de Conjuring : Les dossiers Warren .

Dwayne Johnson n'a quant à lui pas hésité à témoigner de son enthousiasme à ce propos. Ainsi, peut-on lire sur son compte Twitter : "Excité de faire le premier film catastrophe épique en 3D ! Un privilège de jouer ce rôle". D'après Variety, si le succès est au rendez-vous, San Andreas 3D pourrait même devenir une franchise. Une décision en somme plutôt logique lorsque l'on sait que l'arrivée de The Rock dans Fast and Furious 5 en 2011 a complètement relancé la saga, qui réalisait alors son plus gros succès (battu depuis par Fast and Furious 6 ). Le tournage de San Andreas 3D devrait débuter en avril 2014, pour une sortie probable en 2015, venant ainsi s'ajouter à la longue liste des blockbusters prévus cette même année.

D'ici là, vous aurez l'occasion de retrouver Dwayne Johnson dans Fast and Furious 7 le 16 juillet 2014 et Hercule de Brett Ratner le 27 août 2014. Il est également attendu dans G.I. Joe 3, Voyage au centre de la Terre 3 , L'Homme qui tombe à pic ou encore Arabian Nights avec Anthony Hopkins . Une chose est sûre : Dwayne Johnson ne devrait pas s'ennuyer...

 
0 commentaire - Dwayne Johnson, en plein tremblement de terre dans San Andreas 3D
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]