Dwayne Johnson en loup-garou d'Universal ?

Dwayne Johnson en loup-garou d'Universal ?©Borja B Hojas/AlterPhotos, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 23 juin

Ce n'est pas un secret : Universal mise beaucoup sur son fameux Monster Universe malgré le flop de Dracula Untolden 2014, censé lancer les hostilités de son grand chantier de reboots, avant d'être finalement totalement désolidarisé de l'ensemble. Depuis, le studio fait tout pour recruter de très gros noms aux génériques de ses films de monstres en préparation et aurait à présent jeté son dévolu sur l'incontournable Dwayne Johnson.

Après avoir engagé Tom Cruise comme interprète vedette de The Mummy et Johnny Depp pour camper son nouvel Homme Invisible, Universal courtiserait en effet l'ancien catcheur pour prêter ses traits au mythique Loup-Garou. On ignore à l'heure actuelle si The Rock a entamé des négociations avec le studio ou non, mais on doute que l'acteur refuse un tel projet si son planning le lui permet. Lui, qui a déjà accepté un nombre hallucinant de rôles pour les années à venir. Et on comprend facilement, au vu de la notoriété de la star, qu'Universal cherche à s'entourer d'une personnalité aussi bankable que Dwayne Johnson pour incarner son hurleur nocturne.

Bien évidemment, on peut s'inquiéter de savoir quand l'acteur de la saga rapide et furieusetrouvera le temps de se lancer dans une nouvelle franchise. Rappelons en effet qu'Universal prévoit de créer un véritable univers partagé, fondé sur les aventures de ses célèbres créatures aboutissant à une sorte "d'Avengers de monstres". Dwayne Johnson de son côté, a récemment fini le tournage d'Alerte à Malibu, et est actuellement occupé sur le plateau de Fast and Furious 8. Il enchaînera avec les prises de vue de Rampage, Jumanji, Doc Savage ou encore San Andreas 2.

Quant à Universal, c'est le reboot The Mummy d'Alex Kurtzman qui inaugurera enfin son Monster Universe, le 7 juin 2017. Une sortie particulièrement attendue au tournant, et qui pourrait sérieusement remettre en question les plans du studio en cas d'échec au box-office.

 
0 commentaire - Dwayne Johnson en loup-garou d'Universal ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]