Dwayne Johnson en Black Adam dans Suicide Squad 2 ?

Dwayne Johnson en Black Adam dans Suicide Squad 2 ?©Action Press, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 8 novembre

Attaché au rôle du super-vilain DC depuis 2014, Dwayne Johnson pourrait enfin l'incarner à l'écran en... 2019. Et pas dans n'importe quel film puisque sa première apparition dans la peau de Black Adam devrait se faire dans "Suicide Squad 2".

C'est en effet ce qu'a annoncé The Wrap ce mardi 7 novembre 2017. Selon deux sources du site américain, les membres du Suicide Squad auront, dans ce deuxième volet, pour mission de capturer "une arme de destruction massive" qui ne serait autre que Black Adam. Une nouvelle qui devrait ravir les fans de Dwayne Johnson qui attendent depuis de longues années que le comédien se glisse dans le costume de celui qui est connu pour être l'ennemi de Shazam dans les comics DC. Rappelons qu'il n'apparaîtra pas pour autant dans le long-métrage du même nom, emmené par Zachary Levi.

Une apparition surprise

En mai dernier, lors d'une interview à Fandango, l'ex-catcheur avait d'ailleurs sous-entendu que sa première apparition dans le rôle de Black Adam serait surprenante. "Nous avons une surprise très cool concernant Black Adam, que je ne peux pas encore vous révéler mais cela concerne son introduction dans l'univers DC", avait-il ainsi déclaré.

Enfin, The Wrap précise que le tournage de "Suicide Squad 2" devrait commencer en octobre 2018, ce qui contredit le site My Entertainment World qui annonçait il y a quelques jours un début des prises de vue dès mars prochain. Il ne reste donc plus qu'à attendre une confirmation de Warner mais, dans tous les cas, le film ne devrait pas sortir avant 2019 au cinéma.

 
0 commentaire - Dwayne Johnson en Black Adam dans Suicide Squad 2 ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]