Dwayne Johnson élu homme le plus sexy de la planète !

Dwayne Johnson élu homme le plus sexy de la planète !©Hahn Lionel, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 16 novembre

Comme chaque année, le magazine People a révélé le nom de l'homme le plus sexy de la planète. En 2016, c'est la superstar Dwayne Johnson qui s'est imposée par son sex-appeal.

Tout semble sourire à The Rock. Déjà désigné acteur le mieux payé au monde cette année, l'ancien champion de catch et nouvelle idole d'Hollywood vient, en outre, d'être élu homme le plus sexy de la planète. Un titre plutôt flatteur, qui lui vaut de succéder à David Beckham et Chris Hemsworth. Avant eux, des icônes telles que Brad Pitt, George Clooney ou Johnny Depp ont notamment été couronnées.

Sa femme avant tout

Plutôt modeste de nature, Dwayne Johnson s'est contenté, pour réagir à la nouvelle, d'évoquer celle qui partage sa vie depuis près de dix ans, Lauren Hashian. "La bonne nouvelle c'est qu'elle pense déjà que je suis l'homme le plus sexy de la planète. Elle va hurler", confie ainsi l'acteur dans les colonnes du magazine People, assurant que sa compagne va "complètement flipper" en découvrant son nouveau statut de sex-symbol.

Amoureux comme au premier jour, The Rock s'est ensuite confié sur ce qui fait, selon lui, la force de son couple. Se réjouissant de vivre "la meilleure relation possible", il explique : "D'abord, elle me taquine sur tout. Tout. Il n'y aucune limite chez nous. Et c'est ça qui est beau. Et je la taquine moi aussi dès que j'en ai l'occasion." Une recette qui semble permettre à Dwayne Johnson et Lauren Hashian d'être toujours aussi épanouis après une décennie d'amour, alors qu'ils sont désormais parents d'une petite fille de 11 mois.

Un agenda qui déborde

Ce titre d'acteur le plus sexy de la planète devrait en tout cas permettre d'asseoir encore un peu plus la popularité de Dwayne Johnson, déjà omniprésent sur les écrans ces dernières années. Rappelons d'ailleurs que ce dernier n'est pas près de quitter les salles obscures, lui que l'on attend notamment à l'affiche de nombreux films tels que "Fast & Furious 8", "Jumanji", "Baywatch" ou "Vaiana, la légende du bout du monde".

Notons d'ailleurs qu'il poussera la chansonnette à l'occasion de la dernière production Disney, dans laquelle il prêtera sa voix à Maui, un demi-dieu vaniteux devenant le compagnon de route de la courageuse héroïne. En salle dès le 30 novembre prochain.

 
0 commentaire - Dwayne Johnson élu homme le plus sexy de la planète !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]