Dwayne Johnson dans Terminator 5 ?

Dwayne Johnson dans Terminator 5 ?

Dwayne Johnson

A lire aussi

publié le 21 juin

Alors qu'Arnold Schwarzenegger confirmait il y a quelques jours qu'il tiendrait le rôle principal du cinquième volet de la saga Terminator, une énorme rumeur vient enflammer la toile aujourd'hui : Dwayne Johnson serait lui aussi de l'aventure Terminator 5 .

Une info qui, si elle venait à se confirmer, n'aurait rien de saugrenue puisque l'acteur a notamment été surnommé "The Viagra Franchise" après avoir relancé les franchises Fast & Furious, Voyage au centre de la Terre et G.I. Joe. Fast & Furious 6 réalise d'ailleurs actuellement les meilleurs scores de la saga. C'est le site Examiner qui a lancé la rumeur, annonçant même que Dwayne Johnson pourrait incarner le rôle du méchant face à Arnold Schwarzenegger.

Le site dévoile par ailleurs, ce qu'il affirme être le synopsis de ce cinquième opus : dans les années 40 ou 50, un Terminator (Dwayne Johnson) tente de tuer les parents de Sarah Connor. Arnold Schwarzenegger jouerait alors un ami humain de la famille prêt à tout pour empêcher le drame. Des infos à prendre toutefois avec des pincettes puisque Schwarzie avait annoncé il y a quelques jours qu'il tiendrait lui-même le rôle du Terminator dans le film et non un humain... Les choses devraient se préciser prochainement. 

 
0 commentaire - Dwayne Johnson dans Terminator 5 ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]