Dwayne Johnson bientôt dans un film de catch avec Lena Headey !

Dwayne Johnson bientôt dans un film de catch avec Lena Headey !©Starshots/Broadimage, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 9 février

Il n'oublie pas ses racines ! Dwayne Johnson va en effet produire et jouer dans un long-métrage situé dans l'univers du catch. Intitulé "Fighting With My Family", le film aura également pour stars Lena Headey et Nick Frost.

Dwayne Johnson est-il un boulimique du travail ? Alors qu'il sera la star de trois grosses productions cette année ("Fast & Furious 8", "Alerte à Malibu" et "Jumanji") et qu'il est annoncé dans de nombreux films à venir tels que "San Andreas 2", "Shazam !", "Black Adam" ou encore "Rampage", l'acteur le mieux payé de 2016 vient d'ajouter un nouveau projet à son agenda. Selon le Hollywood Reporter, The Rock va en effet se replonger dans le monde du catch, qui l'a rendu célèbre, grâce au long-métrage "Fighting With My Family".

L'ancien champion officiera en tant que producteur et acteur, probablement dans son propre rôle, sur le film qui racontera l'histoire d'une catcheuse qui essaie de se faire un nom à la WWE. Inspiré de la vie de la star du catch Paige, qui avait déjà fait l'objet d'un documentaire en 2012, le long-métrage sera écrit et réalisé par Stephen Merchant. Ce dernier est surtout connu pour ses talents d'acteur comique et ses fréquentes collaborations avec Ricky Gervais.

Tournage imminent

Les prises de vue doivent commencer en ce mois de février à Los Angeles, mais aussi à Londres. Le casting devrait donc être bouclé d'ici peu. Outre les méconnus Florence Pugh, qui jouera l'héroïne, et Jack Lowden, qui campera son frère, Merchant a engagé Lena Headey et Nick Frost dans des rôles encore inconnus. Une information dévoilée par Dwayne Jonhson sur son compte Twitter. "Bienvenue à la brillante/badass Lena Headey et à celui que l'on prend souvent pour mon jumeau Nick Frost dans notre distribution", a-t-il ainsi écrit.

Rappelons que la comédienne s'illustre depuis six ans dans la série à succès "Game of Thrones", où elle interprète l'horripilante Cersei Lannister. Son futur partenaire dans "Fighting With My Family" est, quant à lui, l'un des héros de la trilogie Cornetto ("Shaun of the Dead", "Hot Fuzz" et "Le Dernier Pub avant la fin du monde") d'Edgar Wright.

 
0 commentaire - Dwayne Johnson bientôt dans un film de catch avec Lena Headey !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]