Dustin Hoffman, soigné à temps d'un cancer

Dustin Hoffman, soigné à temps d'un cancer

Dustin Hoffman

A lire aussi

publié le 7 août

Dustin Hoffman vient de surmonter un cancer, a l'instar de son confrère Michael Douglas . C'est ce que vient d'annoncer sa porte-parole à l'AFP, affirmant que le cancer "a été détecté à temps et soigné chirurgicalement", sans préciser la nature exacte de la maladie. Un coup de massue pour les fans, qui ignoraient tout des problèmes de santé de l'acteur jusqu'à présent.

"Dustin se sent bien et il est en bonne santé", a poursuivi sa porte-parole, tenant à rassurer les fans. À 75 ans, Dustin Hoffman semble donc sorti indemne d'un dur combat contre le cancer. L'acteur devra toutefois suivre un traitement préventif afin d'éviter une rechute.  

Alors que Quartet , son second long-métrage en tant que réalisateur, est sorti chez nous en avril dernier, Hoffman sera prochainement de retour sur grand écran puisqu'il est actuellement en plein tournage deChef , une comédie de Jon Favreau dans laquelle il donnera notamment la réplique à Robert Downey Jr. et Scarlett Johansson . Il prêtera également une nouvelle fois sa voix à Shifu dans Kung Fu Panda 3 .

 
0 commentaire - Dustin Hoffman, soigné à temps d'un cancer
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]