Dustin Hoffman intègre le casting du film Boychoir

Dustin Hoffman intègre le casting du film Boychoir

Dustin Hoffman

A lire aussi

publié le 1 novembre

La dernière apparition sur grand écran de Dustin Hoffman date de 2010, il jouait alors dans le film Mon Beau-Père et Nous face à Robert de Niro et Ben Stiller . Depuis lors, il a bien prêté sa voix au film d’animation Kung Fu Panda et à sa suite mais l’acteur n’était plus apparu physiquement au cinéma. Cette période est sur le point de prendre fin : Dustin Hoffman a signé pour jouer dans le film indépendant Boychoir, selon le magazine Variety.

Dustin Hoffman rejoint au casting Alfred Molina et Kathy Bates : tous les trois doivent débuter le tournage de Boychoir en février prochain dans le Connecticut et à New York. D’ici là, le réalisateur François Girard et les producteurs Judy Cairo, Carol Baum et Jane Goldenring auront trouvé un jeune acteur capable d’endosser le rôle principal de ce long-métrage.

Le film doit mettre en scène un jeune garçon de 11 ans, en qui le maître de chorale de son école (Dustin Hoffman) voit un talent unique de chanteur. Le rôle est encore à pourvoir, mais on sait d’ores et déjà que les jeunes chanteurs de la American Boychoir School participeront à ce film. "Les voix de ces garçons s’élèvent avec un rare talent dans leurs jeunes années, après leur voix se transforme, comme un cadeau désormais inaccessible", évoque François Girard.

Outre Boychoir, Dustin Hoffman apparaîtra bientôt au cinéma dans le film Chef de Jon Favreau . Il jouera aussi face à Judi Dench dans l’adaptation cinématographique du roman pour enfants Un Amour de Tortue de Roald Dahl.

 
0 commentaire - Dustin Hoffman intègre le casting du film Boychoir
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]