Dumbo : Will Smith et Tom Hanks au casting ?

Dumbo : Will Smith et Tom Hanks au casting ?©PA Photos / DPA, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 13 janvier

En projet depuis plusieurs années, l'adaptation live de "Dumbo" par Tim Burton pourrait réunir deux grands acteurs américains : Will Smith et Tom Hanks. C'est en tout cas le souhait de Disney qui a proposé au premier un rôle de gentil et au second celui du grand méchant !

Après avoir incarné un super-vilain au cinéma dans "Suicide Squad" l'an dernier, Will Smith pourrait s'adoucir et se glisser dans la peau du papa dont les enfants se lient d'amitié avec le gentil éléphanteau "Dumbo", dans le film en prises de vue réelles qui lui sera prochainement consacré. L'information nous vient de Variety, qui précise que les négociations avec le comédien viennent à peine de commencer et qu'un accord est donc loin d'être signé pour le moment.

Le site américain annonce également que le studio courtiserait Tom Hanks pour prêter ses traits au vilain de l'histoire. On imagine que ce dernier pourrait être Monsieur Loyal, le chef du cirque dans lequel vit l'éléphant aux grandes oreilles dans le classique Disney de 1941 et qui le sépare de sa mère.

Casse-tête calendaire

Ce qui est sûr, c'est que pour pouvoir tourner dans cette nouvelle version de "Dumbo", les deux comédiens vont devoir faire des choix. Ainsi, Variety rapporte que la participation de Will Smith au film aurait une incidence sur le troisième opus de la populaire franchise Bad Boys. En effet, les deux longs-métrages doivent être mis en boîte au même moment. Aussi, si la star accepte de jouer dans "Dumbo", le tournage de "Bad Boys For Life" se verrait repoussé, voire mis en stand-by pour une durée indéterminée. Quant à Tom Hanks, il va devoir choisir entre la production de Tim Burton et le drame se déroulant durant la Seconde Guerre mondiale "The Grey Hound".

Rappelons que "Dumbo" fait partie de la longue liste de films d'animation Disney à être adaptés en prises de vue réelles. La prochaine relecture de ce genre du studio aux grandes oreilles n'est autre que le très attendu "La Belle et la Bête", avec Emma Watson, dont la sortie est prévue au 22 mars.

 
0 commentaire - Dumbo : Will Smith et Tom Hanks au casting ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]