Dumbo : les rôles de Farrell, Keaton et DeVito se précisent

Dumbo : les rôles de Farrell, Keaton et DeVito se précisent©Disney, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 17 juillet

Ce week-end se tenait en Californie la D23, une convention durant laquelle Disney a dévoilé de nombreuses informations sur ses prochaines sorties, dont le "Dumbo" en prises de vue réelles de Tim Burton. On fait le point.

Des bruits de couloir enfin confirmés ! C'est officiel : Michael Keaton, Danny DeVito et Eva Green retrouveront bien le réalisateur pour son adaptation live du classique Disney, "Dumbo". La présence de Colin Farrell au casting a elle aussi été officialisée, et contrairement à ses partenaires, ce sera la première fois que l'Irlandais collaborera avec Tim Burton. Ce dernier avait d'ailleurs enregistré une petite vidéo pour le public de la D23, confirmant que la production avait commencé. Et d'ajouter : "Nous tentons de donner au film le même coeur et la même émotion que nous aimons dans l'original."

Les personnages se dévoilent

D'autre part, les rôles que tiendront Farrell, Keaton et DeVito ont été révélés. Le premier sera Holt Farrier, une ancienne star des chapiteaux qui, à son retour de guerre, se verra confier la charge d'un bébé éléphant dans un cirque en difficulté. Ce sont les enfants de Holt qui découvriront alors que l'éléphanteau aux gigantesques oreilles peut voler !

Le second, actuellement à l'affiche de "Spider-Man : Homecoming" dans le rôle du Vautour, incarnera de son côté un entrepreneur du nom de V.A. Vandevere qui utilisera Dumbo pour se faire de l'argent. Quant à Danny DeVito, il campera Max Medici, le propriétaire du cirque dans lequel travaille Holt. Tout ce beau monde sera à découvrir dans les salles en 2019.

 
0 commentaire - Dumbo : les rôles de Farrell, Keaton et DeVito se précisent
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]