Dumb and Dumber : Woody Harrelson a perdu son rôle au billard

Dumb and Dumber : Woody Harrelson a perdu son rôle au billard©HT, BestImage
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 14 juillet

Qui ne se souvient pas du duo débile incarné par Jim Carrey et Jeff Daniels dans cette comédie culte des années 1990 ? Mais à quoi aurait-elle ressemblé si le personnage de ce dernier, Harry Dunne, avait été incarné par l'acteur de "Tueurs nés" ?

Dans un entretien accordé au magazine ShortList en juillet 2017, Woody Harrelson revient, entre autres, sur un film dans lequel il a bien failli jouer : "Dumb and Dumber". "Il était dirigé par un de mes meilleurs potes - qui a été mon colocataire, en fait - Peter Farrelly, avec son frère Bobby", rappelle l'acteur, avant de déclarer : "Ils voulaient vraiment que je fasse le film." Mais voilà que, au lieu d'accepter sur le champ, celui qui était déjà populaire grâce à la sitcom "Cheers" décide de pimenter les choses : "Pete est un bon joueur de billard, alors je l'ai mis au défi et je lui ai dit : 'Si je perds la partie, je ferai le film ; si je gagne, je ne le ferai pas."

Un autre rôle regretté...

"On est arrivés jusqu'à la boule noire, et je n'ai jamais été aussi déçu de rentrer une boule noire de ma vie", poursuit Woody Harrelson, avant de relativiser en affirmant qu'il ne sait pas s'il aurait "joué aussi bien le rôle que Jeff Daniels de toute façon".

Il est cependant un autre film qu'il semble davantage regretter : "Jerry Maguire. Jim Brooks (le producteur, ndlr.) m'avait demandé de le faire. Et j'ai dit : 'Jim, je ne pense pas que quiconque va s'intéresser à un agent.' Et il a dit : 'Eh bien, je pense que tu as tort !' Puis voilà que j'entends que Tom Cruise fait le film et je me dis : 'Oh p***. Oops !'"

 
0 commentaire - Dumb and Dumber : Woody Harrelson a perdu son rôle au billard
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]