Du Sang et des larmes : Le retour du duo Peter Berg-Taylor Kitsch

Du Sang et des larmes : Le retour du duo Peter Berg-Taylor Kitsch

Taylor Kitsch

A lire aussi

publié le 31 décembre

Le dernier film de Peter Berg, Du Sang et des larmes, sortira en salles ce mercredi et narre la descente aux enfers de quatre soldats. Après l'adaptation de son film en série, Friday Night Lights, et son précédent long, Battleship, le réalisateur remet en scène son acteur fétiche,Taylor Kitsch.

L'acteur se voyait hockeyeur professionnel avant une grave blessure au genou. Dès lors, il intégre une agence de mannequin puis débute sa carrière d'acteur. Il décroche son premier rôle à la télévision dans une série adaptée d'un film de Peter berg, Friday Night Lights, puis joue dans son premier grand succès X-Men Origins : Wolverine et dans John Carter, qui ne rencontre pas le succès escompté. Il retravaille ensuite sous la direction de Peter Berg pour Battleship où il incarne un jeune officier de l'US Navy affrontant des aliens. 

En ce début d'année 2014, Peter Berg revient avec un long qu'il tente de réaliser depuis plus de cinq ans, l'adaptation du roman de Marcus Luttrell, Du Sang et des larmes. Taylor Kitsch, qui figure une nouvelle fois au casting, a accepté de réduire son salaire afin de donner vie au film. Si ce dernier interprète un énième personnage de soldat, il a cette fois-ci pour mission de localiser et d'éliminer un leader taliban en Afghanistan le 28 juin 2005. Afin de mettre en scène ce scénario périlleux, il se voit entouré de trois autres soldats incarnés par des acteurs tout aussi talentueux : Mark Wahlberg, Emile Hirsch et Ben Foster. 

Marcus Luttrell dit de ce film découlant de faits réels : "J'aurais beau raconter cette histoire un nombre incalculable de fois, et j'aurais beau avoir d'innombrables lecteurs de mon livre - ce n'est rien en comparaison de l'impact que pourra avoir ce film. Cette fois, j'ai le sentiment d'avoir fait mon boulot. Mission accomplie". Du sang et des larmes sort en salles ce 1er janvier.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Du Sang et des larmes : Le retour du duo Peter Berg-Taylor Kitsch
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]