Du nouveau pour Spider-Man Homecoming !

Du nouveau pour Spider-Man Homecoming !©Michael Tran/FilmMagic, Getty Images
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 15 juin

Hier, on en en apprenait un peu plus sur la prochaine production Marvel Doctor Strange, aujourd'hui, c'est un autre long-métrage de la Maison des Idées qui fait le plein d'informations : Spider-Man : Homecoming.

Ces derniers jours, plusieurs comédiens ont en effet rejoint les nouvelles aventures de l'homme-araignée, qui sera interprété par Tom Holland. Rappelons que ce dernier a déjà endossé le rôle de Peter Parker cette année dans Captain America : Civil War. Pour son premier film solo, on savait déjà qu'il serait entouré de Marisa Tomei dans le rôle de Tante May, Zendaya dans celui d'une certaine Michelle et bien sur Robert Downey Jr en Iron Man. Aujourd'hui, un autre nom vient s'ajouter à la distribution : Donald Glover.

Son nom ne vous dit peut-être rien mais sa participation à ce Homecoming n'est pas anodine. En effet, le comédien avait pendant plusieurs mois fait campagne pour incarner le nouveau Spider-Man quand le film était encore en phase de casting. Surtout, il prête sa voix à Miles Morales, le héros arachnéen actuel des comics Ultimate Marvel, dans la série animée Ultimate Spider-Man ! Beaucoup de fans souhaitaient donc le voir porter le costume noir et rouge à l'écran. Leurs voeux ont-ils été exaucés ? Pour l'instant, cela reste un mystère car Deadline, qui rapporte l'information, ne précise pas le nom du personnage que Glover incarnera. L'acteur s'est fait connaître grâce à la série Community et a pu être vu dans Seul sur Mars.

D'autre part, on vous avait annoncé que Michael Keaton était en négociations pour camper l'antagoniste principal du film, dont l'identité restait mystérieuse, et toujours d'après Deadline, il pourrait s'agir d'Adrien Tommes alias le Vautour. Enfin, citons d'autres nouvelles arrivées au sein de la distribution de ce reboot : Kenneth Choi en principal du lycée de Peter Parker, mais aussi le jeune Michael Barbieri en camarade de classe. Pour rappel, Laura Harrier et Tony Revolori ont également été choisis pour arpenter les couloirs du lycée.

 
0 commentaire - Du nouveau pour Spider-Man Homecoming !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]