Drôle de polémique autour... des fesses de Tom Cruise

Drôle de polémique autour... des fesses de Tom Cruise©00338467_000011, BestImage
A lire aussi

Clement Caillive, publié le 25 août

Tom Cruise est rattrapé par une scène issue d'un film sorti il y a... près de 10 ans ! Actuellement blessé après une chute sur le tournage du sixième volet de Mission Impossible, l'acteur ne se doutait certainement pas qu'un extrait de "Walkyrie" ferait aujourd'hui polémique.

Les internautes ont parfois beaucoup d'imagination ! Depuis quelques jours, une scène extraite de "Walkyrie", film datant de 2008 où Tom Cruise joue un colonel allemand pendant la Seconde Guerre mondiale, fait polémique. Une polémique tournant autour... du fessier de l'acteur. Sur Twitter, on se demande en effet s'il s'agit du vrai popotin de celui qui s'est mis dans la peau de l'officier Claus von Stauffenberg. La séquence en question montre ce dernier se relever, après un bombardement de l'adversaire. Il est de dos. Le cameraman filme donc l'arrière-train de la star, lequel apparaît particulièrement volumineux à l'image.

Des théories qui vont bon train

Fascinés, les internautes ont donc essayé de savoir pourquoi le fessier du héros de la franchise Mission : Impossible était aussi, soudainement, encombrant. Certains sont persuadés qu'il avait une prothèse pour le protéger des cascades réalisées pendant le long-métrage, tandis que d'autres pensent que ce sont ses vraies fesses. Mais alors, pourquoi Tom Cruise aurait-il voulu avoir un corps mieux proportionné, seulement pour ce film ?

En attendant de savoir si l'acteur hollywoodien a eu recourt ou non à des prothèses pour le long-métrage de Bryan Singer, le public pourra le retrouver en salle dans "Barry Seal : American Traffic", le 13 septembre prochain. Le trafiquant de drogue qu'il incarne dans ce nouveau film portera-t-il un faux fessier ?

 
24 commentaires - Drôle de polémique autour... des fesses de Tom Cruise
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]