Drew Goddard dirigera The Sinister Six

Drew Goddard dirigera The Sinister Six

The Amazing Spider-Man

A lire aussi

publié le 8 avril

Son nom avait déjà été évoqué comme potentiel réalisateur du film, c'est aujourd'hui confirmé : Drew Goddard dirigera le spin-off des Sinister Six, officiellement mis en chantier par Sony en fin d'année dernière. 

Le Hollywood Reporter nous assure en effet que Drew Goddard serait actuellement sur le point de trouver un accord avec la production pour prendre les manettes du projet. Le cinéaste avait déjà été engagé par Sony en décembre dernier pour écrire le scénario de ce film centré sur ces célèbres grands méchants issus de l'univers de Spider-Man. D'abord scénariste sur des séries comme Buffy, Lost ou Alias, l'homme s'est depuis fait connaître en signant les scripts de Cloverfield ou World War Z et en réalisant le thriller d'épouvante La Cabane dans les bois. Passionné de super-héros, il planche également depuis peu sur la série Daredevil, actuellement en développement pour Netfix. Un CV prometteur qui semble donc avoir de quoi convaincre les plus sceptiques d'entre vous. 

Attendu pour 2016, The Sinister Six devrait être suivi, en 2017, d'un film centré sur Eddie Brock, alias Venom. Ce second projet sera quant à lui réalisé par Alex Kurtzman, à qui l'on doit notamment les scénarios de Mission : Impossible 3, Transformers, ou encore Star Trek. Sony espère ainsi étendre l'univers de l'homme-araignée et tisser peu à peu sa toile au milieu de mastodontes du genre tels que Marvel et Warner. "C'est un challenge génial", s'était notamment enthousiasmé le producteur Matthew Tolmach. En attendant de découvrir cette réunion de super-vilains sur grand écran, vous retrouverez Peter Parker dès le 30 avril prochain dans The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros .

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Drew Goddard dirigera The Sinister Six
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]