Dr. Strange : Benedict Cumberbatch et Tom Hardy en lice !

Dr. Strange : Benedict Cumberbatch et Tom Hardy en lice !

Benedict Cumberbatch

A lire aussi

publié le 9 juin

Malgré le petit contre-temps causé par le départ soudain d'Edgar Wright à la réalisation d'Ant-Man, Marvel n'en délaisse pas Dr. Strange pour autant. Figurant désormais parmi les projets prioritaires du studio, le film avance en effet plutôt bien et est actuellement en pleine recherche de son casting. 

La semaine dernière, on apprenait ainsi que Scott Derrickson (L'Exorcisme d'Emily Rose, Sinister) venait d'être engagé pour tenir les ficelles de ce nouveau blockbuster. La rumeur voulait par ailleurs que Jared Leto soit le grand favori du studio pour en incarner le rôle-titre. Une info que semble aujourd'hui démentir Deadline, qui assure de son côté que Marvel aurait en réalité deux autres noms en tête. Benedict Cumberbatch et Tom Hardy figureraient en effet tout en haut de la wishlist du studio. 

Rien de bien étonnant à vrai dire lorsque l'on connait la cote de popularité dont bénéficient actuellement les deux acteurs britanniques, courtisés de toute part. Marvel risque toutefois de devoir se confronter à un problème de taille au vu des agendas déjà surchargés de Cumberbatch et Hardy. Ce dernier est ainsi notamment attendu dans Mad Max : Fury Road de George Miller, The Drop de Michael R. Roskam, Enfant 44 de Daniel Espinosa, Splinter Cell de Doug Liman, ou encore The Revenant d'Alejandro González Iñárritu.

L'acteur vedette de Sherlock reviendra quant à lui sur grand écran dans le dernier épisode du Hobbit de Peter Jackson, mais aussi dans The Lost City of Z de James Gray, The Imitation Game de Morten Tyldum, Black Mass de Scott Cooper, ou Flying Horse de Gary Oldman, rien que ça. Pas sûr donc que Marvel réussisse à convaincre l'un des deux de jouer son Dr. Strange, même si l'on doit avouer que voir Tom Hardy ou Benedict Cumberbacth en super sorcier ne pourrait que nous réjouir... 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Dr. Strange : Benedict Cumberbatch et Tom Hardy en lice !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]