Les diapos photos
10 photos

Une mannequin dévoile sa culotte sur la Croisette !

Le Festival de Cannes 2017 continue de battre son plein ! Jeudi 25 mai 2017 était marqué par la montée des marches des deux premiers épisodes de la saison 3 de "Twin Peaks", à laquelle une ribambelle de stars s'est donnée rendez-vous. L'ambiance était une fois de plus glamour à souhait !

  • © Abaca, Shootpix 1/10

    Laurence Ferrari : femme fatale

    Pas question pour Laurence Ferrari de râter la projection des deux premiers épisodes de la saison 3 de "Twin Peaks". Pour l'occasion, la journaliste de 50 ans a joué la carte du glamour en enfilant une élégante robe longue rouge près du corps, brodée et à volants. Splendide !

    Justine Fiordelli

  • © Abaca, Boyer-Genin-Marechal 2/10

    Samy Naceri et Marie de Fleurieu : un duo de charme

    C'est avec sa compagne Marie de Fleurieu que [PERSON=282]Samy Naceri[/PERSON] a grimpé les marches de la Croisette pour assister à la projection de "[COLLECTION=536]Twin Peaks[/COLLECTION]". Entre costume bicolore pour monsieur et robe à plumes et franges pour madame, il régnait comme une ambiance de Moulin Rouge sur le tapis rouge !

    Justine Fiordelli

  • © BestImage, Pierre Perusseau 3/10

    Igor Bogdanov : en charmante compagnie

    Pour la projection de "[COLLECTION=536]Twin Peaks[/COLLECTION]", Igor Bogdanov a monté les marches du Palais des Festivals au bras de sa compagne Julie Jardon, toute de blanche vêtue. Le couple était sur son 31 et les flashs des photographes ont crépité !

    Justine Fiordelli

  • © BestImage, JACOVIDES-BORDE-MOREAU 4/10

    Alma Jodorowsky : tout en sensualité

    À défaut de dévoiler ses gambettes, l'actrice française [PERSON=522979]Alma Jodorowsky[/PERSON] a préféré miser sur une robe chemise blanche plissée à manches bouffantes, qu'elle a associé à une jolie paire de sandales noires à talon. Un style résolument sensuel qui laissait deviner un soupçon sa poitrine...

    Justine Fiordelli

  • © BestImage, Pierre Perusseau 5/10

    Maria Joao Bastos : sexy à souhait

    Vêtue d'une robe verte ultra-moulante au décolleté en V très plongeant, l'actrice portugaise [PERSON=434683]Maria Joao Bastos[/PERSON] a fait grimper la température ! Sa tenue n'est pas prête de tomber aux oubliettes.

    Justine Fiordelli

  • © Abaca, Boyer-Genin-Marechal 6/10

    Clotilde Hesme brise les codes

    La Française [PERSON=772]Clotilde Hesme[/PERSON] était l'une des coqueluches de la Croisette. Pas de robe à l'horizon mais un look masculin-féminin qui change et qui n'a pas manqué d'attirer l'oeil des photographes. Au menu : un costume noir scintillant à imprimé python et un top argenté rentré à l'intérieur de son pantalon.

    Justine Fiordelli

  • © BestImage, JACOVIDES-BORDE-MOREAU 7/10

    Des paillettes en veux-tu en voilà

    Vêtu d'un chicissime costume noir et blanc avec noeud papillon oblige, [PERSON=1214]Alexandre Arcady[/PERSON] était accompagné de sa compagne Sabrina Guigui qui n'a pas manqué de faire sensation. En cause ? Sa robe en sequins dorés et à rayures horizonzales blanches qui a ébloui la Croisette !

    Justine Fiordelli

  • © BestImage, JACOVIDES-BORDE-MOREAU 8/10

    Marta Pozzan, déculottée

    L'Italienne Marta Pozzan est loin d'être passée inaperçue ! Vêtue d'une robe noire transparente, c'est avec le sourire qu'elle a dévoilé sa culotte face aux photographes réunis pour l'événement. Muy caliente !

    Justine Fiordelli

  • © Abaca, Boyer-Genin-Marechal 9/10

    Sarah Barzyk, telle une danseuse de flamenco

    Rouge à lèvre rouge écarlate et robe longue noire et rouge en satin et tulle au niveau du décolleté, [PERSON=355072]Sarah Barzyk[/PERSON] était absolument divine pour monter les marches du Palais des Festivals.

    Justine Fiordelli

  • © BestImage, Giancarlo Gorassini 10/10

    Romane Serda : en total look blanc

    L'ex-femme du chanteur [PERSON=543835]Renaud[/PERSON], Romane Serda, faisait partie des invités sur le tapis rouge jeudi 25 mai 2017. C'est dans un ensemble blanc composé d'un haut sexy en dentelle et d'un pantalon près du corps qu'elle a pris la pose devant les photographes.

    Justine Fiordelli

Précédent Suivant

Liens commerciaux