Les diapos photos
10 photos

Les hommes-objets les plus hot du cinéma

Ils sont jeunes, beaux et sexy en diable. Ce qui leur vaut souvent les faveurs de la gent féminine et quelques fois de la masculine. On les appelle les toy-boys ou homme-objets, ces gentlemen de compagnie qui font chavirer les coeurs. Retour sur 10 exemples qui ont marqué le cinéma.

  • © DR, TFM Distribution 1/10

    Gad Elmaleh, toy boy d'Audrey Tautou

    Dans "Hors de prix" de Pierre Salvatori, Gad Elmaleh tient le rôle de Jean, un serveur qui prétend être millardaire afin de séduire la ravissante Audrey Tautou. Une délicieuse comédie romantique à la française, portée par un duo charismatique.

    Marc-Emmanuel Adjou

  • © Getty Images, Metro-Goldwyn-Mayer 2/10

    L'inoubliable Brad Pitt dans "Thelma et Louise"

    Qui n'a pas craqué devant le sourire ravageur de [PERSON=5]Brad Pitt[/PERSON] dans "[MOVIE=6787]Thelma et Louise[/MOVIE]", le chef d'oeuvre et manifeste féministe signé [PERSON=571]Ridley Scott[/PERSON] ? L'acteur, alors à ses débuts n'a que peu de scènes dans le film, mais juste assez pour causer des ennuis aux deux héroïnes.

    Marc-Emmanuel Adjou

  • © DR, MK2 Diffusion 3/10

    Ashton Kutcher, envoûtant dans "Toy Boy"

    C'était un rôle sur mesure pour [PERSON=318]Ashton Kutcher[/PERSON], qui a vécu en couple avec [PERSON=317]Demi Moore[/PERSON], de 16 ans son aînée. Dans "[MOVIE=134195]Toy Boy[/MOVIE]", l'acteur joue Nikki, un séducteur à qui personne ne résiste. Pas même, Samantha (Anne Heche), une riche avocate qui subvient régulièrement à ses besoins financiers.

    Marc-Emmanuel Adjou

  • © DR, ARP Sélection 4/10

    Matt Damon, l'amant de Liberace

    Dans le très réussi "[MOVIE=139160]Ma vie avec Liberace[/MOVIE]" de [PERSON=1043]Steven Soderbergh[/PERSON], [PERSON=69]Matt Damon[/PERSON] prête ses traits à Scott Thorson, l'amant du pianiste extragavant Liberace, incarné dans le film par nul autre que [PERSON=823]Michael Douglas[/PERSON]. Une liaison secrète, à l'abri des tabloïds, dont aucun des deux ne sortira indemne.

    Marc-Emmanuel Adjou

  • © DR, STUDIOCANAL 5/10

    Dustin Hoffman dans "Le Lauréat"

    C'est le rôle qui a véritablement lancé la carrière de [PERSON=1108]Dustin Hoffman[/PERSON] et qui a révélé son immense talent au monde. Dans "[MOVIE=8182]Le Lauréat[/MOVIE]" (1967), le comédien incarne un jeune diplômé qui entretient une liaison amoureuse avec Madame Robinson ([PERSON=300903]Anne Bancroft[/PERSON]), une amie de ses parents, qui use de tous les stratagèmes pour le garder dans son lit.

    Marc-Emmanuel Adjou

  • © DR, Gaumont Distribution 6/10

    Eric Caravaca, le gigolo de "Cliente"

    Quand [PERSON=173]Josiane Balasko[/PERSON] prend la caméra et tente de raconter la prostitution masculine, le résultat donne "[MOVIE=128868]Cliente[/MOVIE]", une comédie qui voit le séduisant [PERSON=264233]Éric Caravaca[/PERSON] jouer les gigolos auprès de femmes mûres. [PERSON=61]Nathalie Baye[/PERSON] et [PERSON=362]Isabelle Carré[/PERSON] seront ses premières victimes.

    Marc-Emmanuel Adjou

  • © DR, Europa Corp Distribution 7/10

    Pierre Niney et Virginie Efira, sacrée paire

    Il a à peine 20 ans et elle s'approche de la quarantaine. Cela ne les empêchera pas de tomber amoureux l'un de l'autre, et de former l'un des couples les plus attachants des comédies romantiques françaises sorties ces dernières années, "[MOVIE=209732]20 ans d'écart[/MOVIE]". D'ailleurs, qui peut dire non à [PERSON=144998]Pierre Niney[/PERSON] ?

    Marc-Emmanuel Adjou

  • © DR, Metropolitan FilmExport 8/10

    Zac Efron, drôle de toy boy

    Le visage angélique, un corps de statue grecque, Jack Jansen ([PERSON=543]Zac Efron[/PERSON]) ne tardera pas à s'amouracher de la troublante Charlotte ([PERSON=383]Nicole Kidman[/PERSON]), dans le "[MOVIE=193901]Paperboy[/MOVIE]" de [PERSON=292740]Lee Daniels[/PERSON]. Une drôle de relation s'installe dès lors entre les personnages, et elle sera marquée notamment par une scène audacieuse au bord de la mer. On ne vous en dira pas plus...

    Marc-Emmanuel Adjou

  • © Getty Images, Ron Galella 9/10

    Richard Gere, l'American Gigolo

    Sorti dans les salles obscures en 1980, "[MOVIE=71]American Gigolo[/MOVIE]" mettait en scène le beau [PERSON=323]Richard Gere[/PERSON] dans la peau d'un gigolo de luxe, à Los Angeles. Il entame ainsi une liaison avec Michelle ([PERSON=266149]Lauren Hutton[/PERSON] ), épouse d'un homme qui la délaisse. "American Gigolo" est résolument le film qui a propulsé Gere au statut de sex-symbol hollywoodien. [ITALIC]Richard Gere sur le plateau de "American Gigolo" à Los Angeles, en 1980.[/ITALIC]

    Marc-Emmanuel Adjou

  • © Getty Images, Kevin Mazur 10/10

    Jason Lewis dans "Sex and the City"

    Les fans de la série "[MOVIE=129923]Sex & the city[/MOVIE]" auront sans doute reconnu Jason Lewis alias Smith, le beau surfeur dont s'éprend l'exubérante Samantha dans la saison finale du show, et que l'on retrouve dans les films dérivés. Les deux amants ne finissent hélas pas ensemble, Samantha faisant le choix de le laisser profiter de ses jeunes années. [ITALIC]Jason Lewis à la première de "Sex & the city 2" à New York, le 24 mai 2010.[/ITALIC]

    Marc-Emmanuel Adjou

Précédent Suivant

Liens commerciaux