La malédiction des Oscars : primés mais séparés

  • info
  • photos
Chargement en cours
Alexandra Lamy et Jean Dujardin
Alexandra Lamy et Jean Dujardin

Les deux comédiens français entament une relation en 2003 après leur rencontre sur le tournage de la série Un gars, une fille et se marient en 2009. Mais en 2012, le succès de Jean Dujardin dépasse les frontières françaises lorsqu'il est sacré Meilleur acteur aux Oscars pour son rôle dans The Artist. Si durant toute la campagne des récompenses, Alexandra Lamy montre un soutien indéfectible à son mari, le couple annonce à la surprise générale sa séparation en novembre 2013, soit près d'un an et demi après le triomphe de l'acteur.

1/10
Hawoly Ba
 
10 commentaires - La malédiction des Oscars : primés mais séparés
  • avatar
    petitoeuf -

    Les francaise et les francais devraient oublier un peu les coucheries du show-biz,.pour moins de temps qu'il n'en faut a la lecture d'un hebdo de la presse a scandale se rendrent aux urnes et participer un peu a la vie du Pays.

    avatar
    henri711 -

    où est le rapport ???????

    avatar
    gene4 -

    qui vous fait croire qu'ils ne s'en occupent pas de la vie du pays et qu'ils ne se rendent pas aux urnes! vous etes forte

  • avatar
    henri711 -

    il faut que l'on m'explique pourquoi tant de personnes s'intéressent avec beaucoup de passion à la vie privée des chanteurs ou acteurs, en étant aussi dur dans les commentaires..... quand j'aime un chanteur ou un acteur, c'est pour ce qu'il représente dans son métier, son talent, ou pas, mais sa vie privée m'importe peu, ça ne me regarde pas...... mais hélas, les commentaires sur ce site, en général, ne visent pas les talents, mais ce qu'ils font de leur vie, dans l'intimité ...... c'est simplement du voyeurisme !!!!!

    avatar
    calli4 -

    Je suis entièrement d'accord avec vous. Mais c'est la France. Quand on voit que la presse " sérieuse " licencie (je sais de quoi je parle hélas), vous voyez des closer, gala, etc. avec des photos montages paraître encore malgré les amendes. Je vais regarder un film car les acteurs et actrices qui jouent, je les aime bien. Après, leur vie privée n'appartienne qu'à eux....Je lis de moins en moins les commentaires, car où les gens s'insultent entre eux, savent quasiment avant l'intéressé ce qui va arriver ou alors on m'éjecte.....

  • avatar
    troublefete -

    quelles têtes a claques tous les deux

  • avatar
    robimmo -

    Pas de malédiction , uniquement une absence totale de DISCERNEMENT dans le domaine affectif , comme beaucoup de gens .

  • avatar
    Loader -

    Film sur la société Arabe "made in France" grand vainqueur bien évidemment...........ça lèche dur au César !

    avatar
    poil2plume -

    Ca lèche dur un peu partout... :))) Et ça condamne l'hypocrisie à tous les étages, lol de chez mdr !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]