Dix stars de cinéma qui ont eu affaire au FBI

  • info
  • photos
Chargement en cours
Sacha Baron Cohen pris pour un terroriste
Sacha Baron Cohen pris pour un terroriste

L'inoubliable interprète de Borat a donné des sueurs froides au FBI durant le tournage du film qui l'a rendu célèbre. Sacha Baron Cohen, qui y incarne un reporter kazakh raciste et misogyne envoyé aux États-Unis pour y tourner un reportage, a en effet créé l'inquiétude au sein de la population américaine. Le comportement étrange de son personnage, dont les scènes étaient tournées en caméra cachée, a ainsi fini par alerter le célèbre Bureau qui a rendu une visite surprise à l'équipe de Borat, comme l'a raconté le comédien dans un podcast il y a quelques semaines : "Le FBI a reçu telle­ment de plaintes au sujet d'un terro­riste qui voya­geait dans une camion­nette de marchand de glace qu'ils ont consti­tué un petit dossier sur nous et qu'ils sont fina­le­ment venus nous voir à l'hô­tel. Je me suis bien entendu caché quand j'ai entendu [l'équipe du film] me dire : 'Le FBI est en bas. Sacha, cache-toi !'"
Sacha Baron Cohen à la première européenne d'Alice de l'autre côté du miroir à Londres

1/10
Pauline Julien
 
3 commentaires - Dix stars de cinéma qui ont eu affaire au FBI
  • avatar
    laille35 -

    Véronique Genest c'est je pense depuis 2012 la gauche au pouvoir qui la menace car pour une artiste elle a osée dire qu'elle était de droite un sacrilège.

  • avatar
    loulili -

    narbuno 11 !! tu t'est tiré ......avec la caisse ??.....avec la chèvre qui te faisait tes fromages ?? ....tu a revendu ton camion pour l'installer aux bois ??........ ou tu est sur la plage ....avec parpaioun et sa reine ?? ........j'attend toujours ma pizza 4 fromages !! nous n'avons plus de nouvelles de toi !!......... P'api4saisons

  • avatar
    ledzep -

    10 stars??????????????? Trouvez l intruse!!!!!!!!!!!! tiens je reprendrais bien une tranche de jambon moi!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]