Les diapos photos
10 photos

Diane Kruger fait fondre la Croisette pour la dernière montée des marches

La 70e édition du Festival de Cannes a officiellement pris fin ce dimanche 28 mai 2017, avec la victoire du film "The Square" signé Ruben Östlund qui a raflé la Palme d'or. Après une douzaine de jours de projections, de soirées et d'interviews, les stars se sont une dernière fois réunies sur le tapis rouge de la Croisette pour fêter dignement la fin du célèbre rendez-vous cinéma.

  • © BestImage, Borde-Jacovides-Moreau 1/10

    Diane Kruger, sublime sur le tapis rouge de Cannes

    C'est elle qui a finalement remporté le prix d'interprétation féminine grâce à son rôle dans "In the Fade". Mais avant de recevoir sa récompense, Diane Kruger a fait craquer la Croisette en s'affichant au bras du réalisateur germano-turc Fatih Akin, dans une longue robe noire (agrémenté d'un collier Chopard) signée Jonathan Simkhai. Une tenue laissant apparaître ses épaules dénudées et la naissance de sa poitrine.

    Fabien Gallet

  • © Abaca, Nicolas Genin 2/10

    Jessica Chastain : l'atout charme du jury 2017

    [PERSON=350515]Jessica Chastain[/PERSON] aurait pu aisément décrocher la palme de la sensualité. Diablement sexy dans sa robe Zuhair Murad rouge et blanche, à laquelle elle avait assorti ses talons hauts et son rouge à lèvre, l'actrice, membre du jury cette année au côté de [PERSON=1048]Pedro Almodovar[/PERSON], a une nouvelle fois illuminé la Croisette.

    Fabien Gallet

  • © Abaca, Boyer-Genin-Maréchal 3/10

    Belmondo : son fils s'illustre sur la Croisette

    Si les César ont eu [PERSON=440]Bebel[/PERSON] en chair et en os en février dernier, le Festival de Cannes a eu droit à son fils, [PERSON=687]Paul Belmondo[/PERSON]. Et c'est au bras de sa resplendissante femme, Luana Tenca, que ce dernier s'est affiché sur le tapis rouge. Costume et noeud papillon étaient évidemment de rigueur.

    Fabien Gallet

  • © BestImage, Borde-Jacovides-Moreau 4/10

    Quand Uma Thurman joue la transparence

    [PERSON=653]Uma Thurman[/PERSON], présidente de la sélection Un Certain Regard cette année, a fait tourner les têtes une toute dernière fois sur le tapis rouge de Cannes dans une robe à fines franges, résolument transparente, laissant entrevoir par endroit sa plastique parfaite. La comédienne était également accompagnée de son fils de 15 ans, Levon.

    Fabien Gallet

  • © BestImage, Borde-Jacovides-Moreau 5/10

    Une touche glamour et colorée signée Marina Hands

    Plus rayonnante que jamais, l'actrice de 42 ans a misé sur la couleur avec une robe d'un rouge des plus pétants, fendue au niveau des pieds. C'est sûr, dimanche 28 mai 2017, [PERSON=484]Marina Hands[/PERSON] a mis tout le monde d'accord, même [PERSON=270952]Guillaume Gallienne[/PERSON] venu l'accompagner pour cette dernière montée des marches.

    Fabien Gallet

  • © BestImage, Borde-Jacovides-Moreau 6/10

    Thomas Hollande et Emilie Broussouloux : couple flamboyant sur tapis rouge

    Après avoir posé la veille avec [PERSON=465]Ségolène Royal[/PERSON], c'est au bras de sa sublime compagne que Thomas Hollande a monté les marches du Palais des Festivals. Pour l'occasion, le fils de l'ex-président avait opté pour un costume assorti d'un noeud papillon rouge, tandis que la journaliste Emilie Broussouloux arborait une robe noire fendue, décolletée à souhait.

    Fabien Gallet

  • © BestImage, Borde-Jacovides-Moreau 7/10

    Juliette Binoche séduit encore et toujours

    [PERSON=178]Juliette Binoche[/PERSON] a réalisé un sans faute lors de la dernière montée des marches du 70e Festival de Cannes. Avec sa robe asymétrique à sequins griffée Armani Privé, l'actrice de 53 ans a dévoilé ses formes avantageuses et même joué la transparence au niveau des jambes, le tout sous les objectifs crépitants des photographes.

    Fabien Gallet

  • © BestImage, Borde-Jacovides-Moreau 8/10

    Florence Foresti n'a pas seulement fait rire la Croisette

    "[ITALIC]Appe­lée pour élever le niveau d'érotisme du tapis rouge[/ITALIC]", ce qu'elle confiait au micro de Canal+ avant de fouler le tapis rouge, [PERSON=339]Florence Foresti[/PERSON] n'a pas joué la comédie. Au contraire, l'humoriste a joué la carte de la séduction face aux photographes dans une robe façon nuisette couleur pêche portée près du corps.

    Fabien Gallet

  • © Abaca, Boyer-Genin-Maréchal 9/10

    Adèle Haenel navigue entre classe et classique

    L'actrice [PERSON=264936]Adèle Haenel[/PERSON] a opté pour un smoking noir et un chemisier blanc pour s'illustrer lors de la dernière montée des marches aux côtés des autres membres de l'équipe du film "[MOVIE=245592]120 battements par minute[/MOVIE]", lequel est reparti avec le Grand Prix du jury. Pari réussi pour la belle Française de 28 ans !

    Fabien Gallet

  • © BestImage, Borde-Jacovides-Moreau 10/10

    Hafsia Herzi fait monter la température pour le grand final

    S'il ne fallait retenir qu'un seul et unique décolleté durant cette dernière montée des marches, ce serait celui de la jeune [PERSON=1270]Hafsia Herzi[/PERSON]. L'actrice de 30 ans, révélée dans "[MOVIE=61185]La Graine et le Mulet[/MOVIE]", a mis les petits plats dans les grands en optant pour une robe noire à traîne offrant une vue plongeante sur sa poitrine. Vertigineux.

    Fabien Gallet

Précédent Suivant

Liens commerciaux