Ces acteurs prêts à tout pour un rôle

  • info
  • photos
Chargement en cours
Leonardo DiCaprio pour The Revenant
Leonardo DiCaprio pour The Revenant

Leonardo DiCaprio est connu pour ses rôles exigeants et pour lesquels il ne lésine jamais sur ses émotions. Mais pour The Revenant, l'acteur a repoussé toutes ses limites afin de supporter le tournage imposé par Alejandro González Iñárritu. En plus de jouer contre une nature et un temps difficile, l'acteur a récemment confié avoir dû manger du foie de bison, traverser un lac gelé et dormir dans une carcasse d'animal. Des prises de vues qui se sont d'ailleurs éternisées puisque le réalisateur a choisi de tourner en lumière naturelle, ce qui réduisait le temps des prises.

1/10
Hawoly Ba
 
11 commentaires - Ces acteurs prêts à tout pour un rôle
  • marguerite77 -

    Bizarre que l'Académie lui ai décerné l'Oscar pour ce film qui tiens plus du Grand Guignol, que du chef d’œuvre, il a fait bien d'autres film meilleurs que The Revenant , le loup de Wall Street, Aviator,Les infiltrès. . .

    liliacee -

    Meilleurs de votre point de vue pas de celui de la nomenklatura cinéphile américaine.
    Par exemple, je n'ai pas compris l'Oscar décerné à Jean Dujardin pour l'Artiste......

    de-mysteriis -

    Parfaitement d'accord avec vous Liliacee, un véritable scandale que ce trophée décerné à Dujardin pour un film... MUET en plus!

    lilibel -

    Bravo liliacee!!! on est bien d'accord!!pourquoi loulou a t'il obtenu cet oscar?y a pas photo à côté de leonardo di caprio

  • pargade -

    Pour faire ce film, il se sont beaucoup inspirés du film Jeremiah Johnson, autrement plus émouvant . Ce qui veut dire qu'il ne suffit pas d'avoir beaucoup de moyens pour faire un chef d'oeuvre.

    liliacee -

    La similitude s'arrêtera au manger de foie et aux conditions de survie éprouvantes. Le synopsis de chaque film basé sur des faits réels est totalement différent.

  • pargade -

    En ce qui concerne The revenant : Bravo pour le metteur en scène, mais il y a beaucoup de longeurs. Quant au jeu de Di Caprio, on l'entend grogner pendant les trois quarts du film, ça devient fatiguant à la longue. Mais pour les amateurs du genre, pourquoi pas ! C'esy du ciné améric

  • finerie5 -

    caprio ah du cinema americain donc de la daube sans aucun interet

  • liliacee -

    J'adore littéralement, j'adore di Caprio. Superbe acteur, criant de vérité, beau mec, grand, regard d'aigle, peu bavard et quand il a à dire, il le dit sans détour. J'irai bien évidemment voir Le Revenant.

    marguerite77 -

    Vous pouvez vous abstenir, c est très décevant. Renvoyer plutôt un de ses anciens film ou le scénario convient bien mieux à cet excellent acteur.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]