Les diapos photos
10 photos

Adriana Lima, Emily Ratajkowsi... Défilé de top models sur red carpet

Le thermomètre a grimpé pour le deuxième jour des festivités ! C'est un véritable parterre de top models qui a monté les prestigieuses marches du Palais des Festivals le jeudi 18 mai 2017 pour le film "Faute d'Amour". Outre les membres du jury Un Certain Regard, dont Uma Thurman, plusieurs mannequins telles que Adriana Lima et Emily Ratajkowski ont enflammé la Croisette.

  • © Abaca, PA Photos 1/10

    Tapis rouge déroulé pour Uma Thurman

    Pour la deuxième soirée du Festival, c'est le jury Un certain regard, présidé cette année par l'actrice américaine Uma Thurman, qui a monté les marches du Palais. Malgré la chaleur ambiante, la star de "Kill Bill" a décidé d'innover en rangeant sa robe échancrée au placard pour une veste en cuir avec un col en fourrure et une longue jupe.

    Hélène Garçon

  • © BestImage, JACOVIDES-BORDE-MOREAU 2/10

    Emily Ratajkowski : sa robe très décolletée fait tourner les têtes

    Déjà présente hier pour la cérémonie d'ouverture du Festival, la bombe [PERSON=537594]Emily Ratajkowski[/PERSON] était de retour en ce deuxième jour dans une robe noire en dentelle très échancrée et transparente designée par Peter Dundas, soulignant ses formes plantureuses.

    Hélène Garçon

  • © BestImage, JACOVIDES-BORDE-MOREAU 3/10

    Adriana Lima : la bombe brésilienne enflamme la Croisette

    Comme à son habitude, la Brésilienne [PERSON=1672]Adriana Lima[/PERSON] a attiré les flash des photographes dans une robe blanche bustier près du corps du créateur américo-indien Naeem Khan et d'un collier en diamants aussi brillant que ses cheveux plaqués en arrière. Envoûtante !

    Hélène Garçon

  • © BestImage, JACOVIDES-BORDE-MOREAU 4/10

    Susan Sarandon, sexy en jupe en cuir

    [PERSON=520]Susan Sarandon[/PERSON] n'a rien à envier à [PERSON=1672]Adriana Lima[/PERSON] ou [PERSON=537594]Emily Ratajkowski[/PERSON] ! C'est lunettes de soleil vissées sur le nez et vêtue d'un chemisier déboutonné, d'une veste signée Chanel et d'une jupe en cuir que l'actrice américaine est apparue sur le tapis rouge. Comme quoi, on peut avoir 70 ans et rester sexy !

    Hélène Garçon

  • © BestImage, JACOVIDES-BORDE-MOREAU 5/10

    Winnie Harlow, la top model atteinte de Vitiligo enchante la Croisette

    Autre beauté à avoir époustouflé la Croisette ce jeudi 18 mai : la top model canadien Winnie Harlow. Atteinte de la Vitiligo, une maladie qui dépigmente la peau, la jeune femme a choisi de faire son apparition dans une robe bleu électrique Zuhair Murad des plus glamour.

    Hélène Garçon

  • © BestImage, JACOVIDES-BORDE-MOREAU 6/10

    Thylane Blondeau, la jeune mannequin était LA star du tapis rouge

    Si [PERSON=1672]Adriana Lima[/PERSON] et [PERSON=537594]Emily Ratajkowski[/PERSON] ont mis le feu à la Croisette, c'est bien la nouvelle égérie L'Oréal, [PERSON=545268]Thylane Blondeau[/PERSON] qui a fait sensation lors de la montée des marches pour "[MOVIE=247348]Faute d'Amour[/MOVIE]". Tout juste âgée de 16 ans, la plus jeune égérie de la maison de cosmétique française à la moue boudeuse a fait un passage remarqué dans une somptueuse robe brodée Dior.

    Hélène Garçon

  • © BestImage, JACOVIDES-BORDE-MOREAU 7/10

    Michelle Williams illumine la soirée

    Après s'être prêtée au jeu du photocall pour le film "[MOVIE=242866]Wonderstruck[/MOVIE]" le jeudi après-midi, c'est dans une magnifique robe fendue couleur nuit que l'actrice américaine [PERSON=313]Michelle Williams[/PERSON] a monté les marches au bras du producteur John Sloss.

    Hélène Garçon

  • © BestImage, JACOVIDES-BORDE-MOREAU 8/10

    Julianne Moore, radieuse dans une robe Chanel

    [PERSON=313]Michelle Williams[/PERSON] et [PERSON=577]Julianne Moore[/PERSON] sont apparues très complices sur le tapis rouge lors de la présentation de leur film "[MOVIE=242866]Wonderstruck[/MOVIE]". Pour l'occasion, la jolie rousse a opté pour une robe des plus chics, à paillettes et à plumes, de la très prestigieuse maison de couture française Chanel. Sublime !

    Hélène Garçon

  • © BestImage, JACOVIDES-BORDE-MOREAU 9/10

    Robin Wright a oublié son soutien-gorge !

    Pour le deuxième soir des festivités cannoises, la jolie blonde [PERSON=899]Robin Wright[/PERSON] a osé la robe nuisette satinée sans soutien-gorge de la créatrice Michelle Mason. Une tenue audacieuse et sexy qui a attiré tous les regards sur l'actrice américaine de 51 ans !

    Hélène Garçon

  • © BestImage, Agence 10/10

    Priscilla Betti : l'enfant-star devenue grande

    Priscilla Betti n'a plus grand chose à voir avec l'enfant-star qui chantait [ITALIC]Tchouk Tchouk Musik[/ITALIC] au début des années 2000. L'ancienne chanteuse a bien grandi et l'a prouvé le jeudi 18 mai en faisant une apparition remarquée dans une robe bustier fleurie très hollywoodienne.

    Hélène Garçon

Précédent Suivant

Liens commerciaux